Message du 12 Juillet :En tous cas, avec la critique d'
Ambremer, c'est la preuve que certaines peuvent toujours arriver sans avoir été annoncées. ;)Donc, ce sujet n'est pas 100% fiable.

Une autre déjà sera mise en ligne comme ça, et personnellement, j'ai trouvé presque par hasard un concurrent de poids pour la Cinquième Sorcière...

Mais vous verrez bien... ;)Edit du 20 :
Gillossen,mardi 06 juillet 2004, 18:53 a écrit :Je me souviens du sujet, on pourra le transférer à l'occasion... :)Bon, vous avez pu - je l'espère ! - constater que nous nous sommes plutôt bien tenus question délai.

A part l'Âge de la Déraison, (Je suis en train de finir, et c'est très bon) toutes les critiques annoncées sont arrivées. :)On pourra maintenant ajouter, notamment, " Royaume Magique à vendre ! " de Terry Brooks, ou bien encore " La saga d'Uasti " de Tanith Lee...

L'Âge de la Déraison, c'est fait, Royaume Magique, c'est demain ou après-demain maximum, et vous avez donc eu en prime le Cinquième Anneau.

Dans la catégorie " oubliés à réintégrer ", vous trouverez aussi le Fléau de Chalion, par belgarion.A cela on peut rajouter maintenant 1602 n°2 dans les mêmes délais que Royaume Magique, et un recueil de nouvelles en VO, " Flights: Extreme VisionsOf Fantasy ".