2
4
J'achète dés que je tombe dessus en librairie, je suis toujours reconnaissant à Vincent d'avoir donné un avis enfin interressant en France sur le SdA, et ce surtout venant d'un universitaire... :)Bon, aprés c'est vrai que j'ai pas lu grand chose en France sur le SdA, c'est peut être normal...

17
Bon, ben reste plus qu'à attendre que le staff organise tout ça et fasse un peu de pub, et on se fait une giga soirée de la mort.. Houla, je m'emballe...vincent,jeudi 07 octobre 2004, 20:19 a écrit :aucun problème ! je l'ai fait la dernière foisj'allais aussi sur #tolkien, puis j'ai perdu l'adresseVincent
20
tant mieux !ce livre a été publié pour faire plaisir aux lecteurs de Tolkien c'est vrai qu'il a demandé pas mal de travail...
et attention : Dans certaines librairies, ce livre peut apparaître, par erreur, sous le titre Colloque Tolkien, sans nom d'auteur, ou être rangé dans le rayon "essais, critique". Des mesures ont été prises pour corriger cette erreur, mais n'hésitez pas à me contacter en cas de problème ...Vincent