2
Gillossen,mercredi 06 octobre 2004, 18:24 a écrit :Peut-être que je m'emballe un peu, mais bon, comme c'est l'un de mes Disney préférés... :rolleyes: :)
Tout pareil :D Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai regardé ce film. Tout comme les heures passé à jouer au jeu sur Megadrive :) C'est vraiment un des meilleurs Disney.

3
Le retour d'Ali Ababuah!! Déjà 11 ans :huh: Et l'un des derniers que j'ai été voir au ciné...Mais ayant déjà la totale VHS, je ne me vois pas investir en DVD (sinon il y aura plus de sous pour le reste); même si, effectivement, c'était un changement d'ère pour Disney et pourtant une belle réussite (je peux toujours en toucher deux mots au Bonhomme rouge)

4
Voilà un excellent cadeau à offrir (et à se faire offrir :P ) pour les fêtes de fin d'année! :DAladdin, tout bonnemenent mythique ce DA, j'adore en plus la présentation des menus :)Merci pour la critique en tout cas ;)

5
Ah, enfin le DVD d'Aladdin ^_^ . Ma VHS est usée à force de passer dans le magnétoscope :D (d'ailleurs, je suis en manque depuis que mon magnéto a rendu l'âme :lol: ). Je suis une fan inconditionnelle du Génie et j'adore aussi Yago :lol: . Alors autant dire que ce DVD, je l'attendais comme le messie ou presque et que ça fait un bail qu'il est sur ma liste pour Noël :mrgreen: (ça va être dur d'attendre encore jusque là d'ailleurs <_< ). En plus les bonus ont l'air intéressants et je vais enfin pouvoir entendre la prestation de Robin Williams :D .Merci pour la critique et l'aperçu des menus ;) .Tanis

6
Voilà une bonne nouvelle ! :) Même si Aladdin n'est pas mon Disney préféré (moi c'est les Aristochats :P ), il appartient quand-même au classement de tête, et c'est une réussite, c'est sûr B) ...De plus les aperçus sont très beaux, les bonus ont l'air sympa...bref, je me sens tentée aussi ;) Merci pour la critique :D

7
Tiens, la sortie du DA qui m'a réconcilié avec les Disney (à l'époque... depuis Hercule, ça va beaucoup moins bien ! :P) Le personnage du génie m'avait blufé, ainsi que la performance de Robin Williams... et les anachronismes hilarants, comme le signale Gillo dans la critique ("And the magic Tupperware... Pfuit... still good !" :mrgreen:)Je me ferais peut-être ce petit plaisir pour Noël, pour les bonus, parce que j'ai déjà la VHS (et en VOST, SVP ! ;) )

8
En ce qui ce qui concerne la VO, je la regarderais surement par curiosité pour entendre Robin Williams. Mais je suis tellelment habitué à la VF qu'il me sera très difficile d'apprécier la Vo :unsure: . Il faut dire que le doublage français est vraiment réussis, (comme tous les Disneys, mais celui là à quelque chose en plus ;) PS : j'avais déjà eu cette sensation avec le dvd de Retour vers le futur :P

10
Merci pour cette critique! :)C'est sûr que c'est un des meilleurs disney, j'en garde un excellent souvenir, bonne rigolade, mais de là à aller acheter le DVD, hm, non, ça ne sera pas pour moi, je garde les maigres sous qu'il me reste pour investir ailleurs! ;)Thys

11
Enfin !!!! :rolleyes: Depuis le temps que j'attendais cette sortie en DVD !!!! :P(Ben vi, ma cassette était devenue illisible et de toute manière ça fait 4 ans que mon magnetoscope ne fonctionne plus ! :mrgreen:)Donc, je suis toute contente qu'ils se soient enfin décidé à le sortir en DVD ! ;)Achat prévu : DES QUE POSSIBLE !!(Du coup je suis en train de chantonner : Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababuah !!! :D )Par contre, j'avais vu la 1ere suite et j'avais trouvé ça... essouflé... Et donc aucune envie de réitérer l'expérience avec une suite de la suite ! :PEt si jamais vous voulez un petit délire "jeu vidéo", ça n'a rien à voir si ce n'est l'ambiance orientale je vous conseille Prince of Persia - Sand of Time... Tout simplement parce que c'est un jeu GENI-AL !! :mrgreen:

12
Fastolph Bolger,mercredi 06 octobre 2004, 18:28 a écrit :Tout comme les heures passé à jouer au jeu sur Megadrive :)
Ah, quel jeu ! :o Revoir le film m'a donné envie de le ressortir des cartons, il était vraiment énorme pour l'époque ! Pour une fois, les pubs n'avaient pas l'air mensongères le concernant. ;)
Par contre, j'avais vu la 1ere suite et j'avais trouvé ça... essouflé... Et donc aucune envie de réitérer l'expérience avec une suite de la suite !
Pourtant, elle est bien meilleure que la première, et dans la VO, on retrouve la voix de Robin Williams, qui s'était fâché avec Disney et n'avait pas prêté sa voix à la première suite. :)

13
:mrgreen: Aaahhh, souvenirs, souvenirs...Ce DVD se retrouvera sur mon étagère tôt ou tard (bon tard est plus probable que tôt, malheureusement :( ). Petite question, est ce que la VF a été refaite ? J'avoue que ça m'avait un peu déçue quand je me suis aperçue que certaines voix avaient changé dans Peter Pan ou la Belle et la Bête :( ...J'ai vu les suites d'Aladdin sur LaserDisc et je les ai trouvé pas si mauvaises... :) mieux que certaines suites d'autres DA qui ont été réalisées <_<

14
Dil et Fergus,vendredi 08 octobre 2004, 19:02 a écrit :Petite question, est ce que la VF a été refaite ?
Non ! :D C'est la VF d'origine, heureusement ! ;)PS : Sur LaserDisc ? Eh bien, ça doit être sacrément collector maintenant. :)

15
Gillossen,vendredi 08 octobre 2004, 19:45 a écrit :Non ! :D C'est la VF d'origine, heureusement ! ;)
Ah trop fort, c'est la fête !!! :D . Merci.
Gillossen,vendredi 08 octobre 2004, 19:45 a écrit :PS : Sur LaserDisc ? Eh bien, ça doit être sacrément collector maintenant. :)
Voui, le lecteur est mort depuis le temps, mais les grosses galettes sont toujours là :mrgreen:

16
Un petit mot sur cette édition DVD, vraiment plus que sympa ! :)Notamment les bonus, et même les jeux, souvent bâclés ou inintéressants, mais là, la séquence en tapis volant virtuel ou bien la visite de la lampe du Génie, c'est tout de même bien trouvé ! :) Bon, après, c'est sûr, on ne les recommencerait pas 50 fois non plus. ;) J'ai aussi beaucoup aimé les chansons coupées, notamment la première, celle en rapport avec la mère d'Aladdin, et j'ai trouvé le film toujours aussi magique, même plus de 10 ans après l'avoir vu au ciné. :)

17
Ca sent le carton assuré pour les fêtes de fin d'année, tout ça ! :D Mais je me demande si je serais capable d'attendre jusque là, :unsure: en imaginant qu'il soit en ma possession, bien entendu. :rolleyes: Je me souviens du film comme de l'époque où je commençais à décrocher des Disney, et puis, celui-là... Il m'a eue par surprise ! ;) Et la série dérivée qui passait le Dimanche matin sur TF1 n'était pas si mal non plus, même si évidemment, la qualité technique n'était pas la même. :) Je trouve qu'ils avaient su créer - les mauvaises langues diront exploiter... ^_^ - un véritable univers, avec notamment des adversaires et des situations variés...

18
mais est-ce que c'est le même type d'édition collector que pour blnache-neige, la belle et la bete et la belle au bois dormant ou bien un pov coffret à deux balles avec deux dvd qui se battent en duel ?

19
Aladin :P . J'ai l'impression que c'est le disney préféré de pas mal de monde y compris moi :). Je me rappelle etre allé le voir le jour de la sortie et avoir passé la nuit à lire le livret panini (ceux ou on colle les images) qu'on nous avait donne au ciné. Enfin tout ça pour dire que c'est un prochain achat en perspective :lol: .

20
Zébulon,mardi 12 octobre 2004, 22:17 a écrit :mais est-ce que c'est le même type d'édition collector que pour blnache-neige, la belle et la bete et la belle au bois dormant ou bien un pov coffret à deux balles avec deux dvd qui se battent en duel ?
Ben, elle est censée être sur le même modèle que les éditions collector précédentes. :huh: C'est quoi que tu appelles un " pov coffret " ?