Tout pareilGillossen,mercredi 06 octobre 2004, 18:24 a écrit :Peut-être que je m'emballe un peu, mais bon, comme c'est l'un de mes Disney préférés...![]()
Ah, quel jeu !Fastolph Bolger,mercredi 06 octobre 2004, 18:28 a écrit :Tout comme les heures passé à jouer au jeu sur Megadrive
Pourtant, elle est bien meilleure que la première, et dans la VO, on retrouve la voix de Robin Williams, qui s'était fâché avec Disney et n'avait pas prêté sa voix à la première suite.Par contre, j'avais vu la 1ere suite et j'avais trouvé ça... essouflé... Et donc aucune envie de réitérer l'expérience avec une suite de la suite !
Ah trop fort, c'est la fête !!!Gillossen,vendredi 08 octobre 2004, 19:45 a écrit :Non !C'est la VF d'origine, heureusement !
Voui, le lecteur est mort depuis le temps, mais les grosses galettes sont toujours làGillossen,vendredi 08 octobre 2004, 19:45 a écrit :PS : Sur LaserDisc ? Eh bien, ça doit être sacrément collector maintenant.
Ben, elle est censée être sur le même modèle que les éditions collector précédentes.Zébulon,mardi 12 octobre 2004, 22:17 a écrit :mais est-ce que c'est le même type d'édition collector que pour blnache-neige, la belle et la bete et la belle au bois dormant ou bien un pov coffret à deux balles avec deux dvd qui se battent en duel ?
Retourner vers « Adaptations Fantasy »