Justement, je n'ai jamais lu du Leiber, et apparemment il a l'air d'être considéré en dessous de sa valeur réelle, et je dois dire que l'histoire me fait assez envie donc....vote pour le Souricier!Gillossen,jeudi 07 octobre 2004, 12:42 a écrit :Mouais, le Souricier Gris n'est pas si populaire que ça, surtout sans réédition depuis " longtemps "...
Ben en fait, j'adore le Trône de Fer, mais Daenerys n'est quand même le personnage le plus marquant et "ample" de cette série. Ca reste... une gamine selon moi ! Et franchement, elle ne fait pas le poids face à Althéa, femme entière qui prend son destin en main sans tergiverser et sans l'aide (presque) de personne !Karnir,dimanche 10 octobre 2004, 16:52 a écrit :alors là ATTENTION !! les fans inveteres de Daenerys y'a interet a reagir... elle ne merite quand même pas de sombrer dans les oubliettes du tournoi en 8ieme de finale...
Pour un manga encore peu connu du grand public, c'est pas mal du tout, les 8emes de finale. Il fera mieux la prochaine fois ! ;)Pour ce tour, n'étant pas un fan acharné du Trône de Fer, loin de là... Je vote Daenerys ! Car contrairement justement à beaucoup d'amateurs de Martin, j'aime beaucoup ce personnage pour sa détermination, sa hargne, et ses dragons.Anarion,dimanche 10 octobre 2004, 12:16 a écrit :![]()
Mun-Su a perdu de 2 petites voix, c'est pô juste!
![]()
Retourner vers « De la Fantasy »