Je crois qu'il parle de Lawrence Olivier qui a joué notemment Hamlet, dans les 10 commandements et surtout dans Spartacus où il interpréte Crassus, le général Romain chargé de mater la révolte des esclaves.Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 22 septembre 2004, 17:11 a écrit :Bien sympas ces extraits. La description de PJ m'a bien fait marrée
. Par contre, dans le passage sur Ian McKellen, Olivier, c'est l'acteur qui jouait Lauwrence d'Arabie
? (impossible de remettre la main sur son nom de famille
).TanisHS : je sais pas vous, mais sur cette couverture, je trouve une légère ressemblance entre Ian Holm et Sean Astin
(il aurait pu faire un bon Bilbon pour le Hobbit s'il n'y avait le risque de confusion avec Sam
).
C'était plutôt Peter O'Toole qui jouait Lawrence d'Arabie il me semble...Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 22 septembre 2004, 17:11 a écrit :c'est l'acteur qui jouait Lauwrence d'Arabie?
Mercitristelune,jeudi 23 septembre 2004, 11:12 a écrit :Je crois qu'il parle de Lawrence Olivier qui a joué notemment Hamlet, dans les 10 commandements et surtout dans Spartacus où il interpréte Crassus, le général Romain chargé de mater la révolte des esclaves.
C'est vrai que par rapport à l'extrait, il semble aller "plus loin", il est peut-être plus franc, moins "compatissant" (je ne sais pas comment l'expliquer), il prrend pas de gants, et n'essaye pas d'amoindrir l'impact de ses propos (fallait oser reconnaitre, même si c'est vrai, qu'il avait des doutes sur PJ au début, ce genre de chose...)esdeo,vendredi 08 octobre 2004, 17:33 a écrit :celui d'Ian Holm me semble bien plus intéressant, mieux écrit (le nègre est meilleur ?![]()
) ...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »