2085
Comme aux tours précédents, je ne vote pas pour Benedict que je n'ai pas particulièrement apprécié. Trop "normal" peut-être...
A part sa force dans tous les combats, je ne lui trouve pas de qualités particulières, il est loin de la classe de Mandor (du moins c'est ce que j'ai trouvé). Et à côté, il y a Sirius que j'aime beaucoup donc je vote pour lui bien que je préfère Ambre à HP (mais comme on vote pour le perso...
)

2086
Benedict est déjà bien mal en point...
C'est bien dommage car c'est un personnage vraiment intéressant et marquant, digne représentant du monde d'Ambre, qui est sans doute une des oeuvres majeures de la fantasy (mais non j'en fais pas trop
), bref... votez pour Benedict et donc, pour Ambre!

2087
Héhé, il m'était arrivé de voter pour lui, quand son adversaire m'était indifférent, mais maintenant que je vais associer son nom à une marque de mayonnaise...Bah, que se passe t'il Brynhild, aucune blague de mayonnaise avec Benedict?

2090
Rien à ajouter, je pense exactement comme toi, Sirius est vraiment un perso captivant, à la personnalité très intéressante, faut pas faire un bloquage sur HP à cause du mattraquage-bourrage de crâne autours des films et des sorties des livresThys,mercredi 22 septembre 2004, 15:21 a écrit :En + j'ai rien contre HP, au contraire, alors que les princes d'ambre ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, et comme Sirius est quand même un personnage vraiment intéressant...eh bien, il a ma voix tout simplement!

2092
Je sais que je vais en faire grincer plus d'un et ... une ...
mais Benedict d'Ambre est un personnage qui ne me fait ni chaud ni froid. Trop parfait, trop sage , tout compte fait une personnalité assez plate. Mais je dois aussi avouer que je n'ai pas été très emballée par le cycle (je n'ai lu que le premier) ... j'hésite presque à l'avouer, tant ces livres de Zelazny ont de fans
Alors que Sirius ... c'est un perso bien palpable et bien réel, tout plein de défauts et tout plein de grandes qualités, en un mot tout à fait craquant :allez, pas d'hésitation, votez Sirius !

2093
Ben j'ai voté Bénédict un peu par défaut (je n'ai encore jamais lu de Zelazny)...surtout parce que je n'ai jamais compris pourquoi Sirius était souvent classifié comme étant un des persos préféré des fans de HP...
. Je trouve qu'il ne casse pas des briques (et son comportement est souvent irrationnel à mon sens...la faute aux détraqueurs?) et je préfère plein d'autres persos de HP avant lui.... 

2094
je reviens aprés de pas mal detemps sur le tournoi pou tomber sur... un dilemnej'ai adoré les Princes d'Ambre et j'ai adoré le tome 3 de Harry Potter en grande partie pour l'arrivée de Siriuspas facile,aprés quelques bonnes minutes d'hésitation j'ai quand même voté pour Sirius : Benedict n'est pas mon préféré des Princes, il a souffert de trop de concurrence
2095
J'ai voté Sirius qui est pour moi un personnage vraiment important de Harry Potter!! Il a un passé très trouble, enfin c'est ce qu'on croit et c'est quelqu'un qui a souffert et il est plein de sentiments ( haine, amour, vengance.. ) Je le trouve vraiment attachant et comme beaucoup, j'ai adoré le tome 3 surtout grâce à lui!! 

2099