21
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 18 juin 2004, 18:37 a écrit :je commence à me demander s'il y aura autre chose que la Moria dans ce jeu :huh: . Tous les screens viennent de là, on a pas encore eu une seule image d'extérieur ou d'autres lieux. Et les seuls ennemis qu'on voit sont le Balrog et des trolls :unsure: . Enfin, affaire à suivre...Tanis
Ouais, c'est vrai que pour l'instant hormis la Moria... y a pourtnat matière avec la terre du milieu d'avoir de jolis envionnements extérieurs.Quand à la diversité des ennemis, je me pose des questions: Trolls, Balrog, orques, gobelins, orientux, haradrims, je me demande ce qu'ils vont nous proposer d'autre, parce qu'un (bon) RPG doit avoir un bestiaire varié... mais je suis ce projet avec attention :)

26
Le scénario débute lorsque Berethor, chargé par le Roi Denethor de retrouver le célèbre Boromir, est sauvé de la mort par la douce elfe Idrial, qui met les Nazguls en déroute grâce à ses pouvoirs magiques.
Intéressant mais un peu surprenant tout de même! :o :huh: Si j'y jouerais, ce serait surtout pour voir comment cette histoire "alternative" est gérée par rapport à ce qu'on sait du SDA... B)

27
Merci pour la news ;) J'ai hâte d'avoir ce jeu entre les mains, il m'interesse beaucoup (et puis EA, c'est loin d'être des manchots en plus, je suis confiant) :)

29
Turgon, seigneur de Gondolin,vendredi 10 septembre 2004, 12:56 a écrit :Il m'a semblé apercevoir des images avec un mage...Serait-ce le retour du très estimé Radagast ? Ou des mages bleus ? Ou vont-ils nous trouver un apprenti sorcier, élève de Gandalf ou un truc du genre ?Affaire à suivre...
Peut-être tout simplement Gandalf puisque le groupe d'aventuriers de The Third Age doit le rejoindre dans la Moria face au Balrog, si je ne m'abuse ;) .En tout cas, merci pour la news. Le mode Evil a l'air bien sympa :) .Tanis

32
Merci pour les images Tanis ;) Ca fait du bien de voir un peu les extérieurs, Osgiliath (avec Boromir?) rend bien. Les effets de lumières lors des sorts, les éclairges, etc... ça s'annonce sous les meilleurs auspices. Et le dernier screen est vraiment hallucinant :o

35
Merci pour la news ;) (un truc de plus à mettre sur ma liste pour le bonhomme en rouge :D ). C'est vrai que le site donné en lien est plutôt complet et d'un niveau d'anglais tout à fait accessible puisque, même moi, j'ai réussi à comprendre à peu près tout :lol: .Tanis

36
Les premières notes semblent plutôt moyennes : très bonne réalisation, mais grosse repompe de FFX... :oAprès, reste à voir ce que donne cette relecture de l'histoire, même si c'est basé sur la licence des films, ce qui illustre bien la donne. :)

37
Salut ! :D Ce jeu a l'air vraiment génial. Le problème c'est que j'ai ni PS2, ni Game Cube, ni XBox. Savez-vous si ils le sortiront en PC un peu plus tard ?J'en profite pour féliciter les webmasters de ce site qui est vraiment génial . :mrgreen: MerciEstel

38
Ayant bien aimé FF X, ca ne me derangerait pas trop que le jeu y ressemble. Avec en plus l'univers de Tolkien ;) Maintenant il faut voir si ils ont pris le meilleur des éléments de Final Fantasy. Je crois qu'il fera de toute facon bientot partie de mes jeux PS2. :D