41
Effectivement ils sont vraiment magnifiques :o :o ! Tant les paysages verdoyants que ceux du Mordor, et les autres...ils ont vraiment su donner vie aux paysages de la Terre du Milieu, c'est toujours aussi beau ! Voilà du superbe nouveau fond d'écran pour moi aussi !Et merci aussi pour le lien vers la vidéo :) C'est vrai que ça casse un peu la magie lorqu'on voit les persos devant des écrans bleus, mais on voit aussi que le rendu est vraiment bluffant :o ! Quel boulot ! Et puis des extraits de VL en prime ;)

42
Et bien ces mattepaintings sont toujours aussi époustouflants :blink: . On s'y croirait B) . Et je rejoins les autres pour dire que ceux du Mordor sont splendides :D .Ceux qui font ça sont vraiment très très doués, je suis toujours impressionnée par le niveau de détail et la qualité de ces mattes B) .Par contre, j'aurais 2 petites questions à ce sujet :huh: : quelles est leur taille approximative et combien de temps cela prend-t-il pour en réaliser un ?Tanis

43
Ah ben quand même !Ce ne fut pas sans mal, mais j'ai enfin réussi à voir le tout :lol: Très intéressant tout ça... Surtout la façon dont les différents plans sont placés pour donner une impression de profondeur ;) Et ces photos sont toujours époustouflantes B) Merci de nous dégotter tout ça ;) :P

44
Comme toujours je m'extasie devant le travail et le soin de la réalisation :rolleyes: ...J'aime particulièrement la vue d'Osgiliath et Minas Tirith avec le nuage noir du Mordor qui avance sur la plaine...vraiment impressionnant :) Encore siouplé :mrgreen: