Oui oui c'est ce qu'il me semble aussi. ;)C'est vrai que le travail est impressionnant, mais c'est surtout la façon qu'ils ont de montrer les peintures qui m'a bluffé : on se rend bien compte de ce qui est peint et de ce qui ne l'est pas (alors que ce n'est pas forcément, et même pas du tout parfois évident de prime abord)Guybrush Threepwood,vendredi 03 septembre 2004, 13:17 a écrit :et d'ailleurs cette vidéo nous montre quelques petits extraits de la version longue, non ? :P
Juste pour dire que j'ai corrigé le lien que donnais esdeo, maintenant il fonctionne sans pb :)Et toujours en parlant des matte painting !esdeo,vendredi 03 septembre 2004, 20:52 a écrit :Vous pouvez le trouver là :http://perso.wanadoo.fr/esdesamy/BIDON/DCo...oleReel_320.mov
Ils sont magnifiques!!!tristelune,dimanche 05 septembre 2004, 08:16 a écrit :Il y en a deux, la 7éme et la 8éme je crois qui n'apparaissent pas dans le film et qui représentent les nuages noirs recouvrant peu a peu le monde. Vision qui rappelle assez des photos prises de certaines éruptions volcaniques.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »