762
En effetGuybrush Threepwood,vendredi 27 août 2004, 14:44 a écrit :Quelle maîtrise impressionnante du cheval
765
J'imagine tout à faitquoiqu'on peut se retrouver dans la même situation sans maîtriser du tout (expérience perso ).
J'aurais plutôt penché pour Asfaloth, surtout que c'est la doublure d'Arwen...peut-être est-ce le même cheval qui sait?belgarion,samedi 28 août 2004, 15:36 a écrit :Le cheval blanc, est-ce Gripoil au fait?
770
ahah sujet très interressant pour la cavalière que je suis!! 
 c'est sûr qu'obtenir ces figures demande un excellent niveau de dressage, autant de la part du cheval que du cavalier!! et on a des passages pas mal à ce niveau dans les 3 films! je suis contente qu'ils aient soigné les cascades équestres! ça va même loin avec le super numéro de voltige de Legolas dans "Les deux tours"!! lol je ne me risquerait pas à l'imiter!! :mrgreen:Et, j'oubliais, merci pour toutes ces photos!! 

771
De toute façon, la cascade a été effectuée par le double digital de Mr BloomAmarië,mardi 31 août 2004, 20:14 a écrit :ça va même loin avec le super numéro de voltige de Legolas dans "Les deux tours"!! lol je ne me risquerait pas à l'imiter!!
772
773
Après la madame, le monsieur, autant dire que moi aussi je suis aux anges 
 Ce soir, je reste dans l'ambiance après avoir monter ma Elytis dans son parc aujourd'hui, elle elle m'a aussi fait des trucs comme ça...sauf que c'était pas voulu 
 donc vraiment bravo, j'espere un jour atteindre ce niveau là...

774
PareilLuthienAbricote,mardi 31 août 2004, 21:52 a écrit :Après la madame, le monsieur, autant dire que moi aussi je suis aux anges
775
c'est sûr que ss filet c'est pas si simple que ça!! encore la selle ok!! 
 sinon je me doute bien que cette fameuse figure de voltige n'a pas été réalisée par O.Bloom lui-même!! lol après je ne suis pas sûre que ça soit si impossible que ça! ils font des choses en voltige tellement impressionnantes maintenant, mais ce n'est pas vraiment mon domaine! 

776
Le site a un nouveau sponsor ? Le Cadre Noir de Saumur ? 
 C'est vrai que c'est toujours impressionnant à voir, ces figures...
 Essaie avec Choupette, et tu verras, c'est facile 
 Comment ??? Avec un cheval ? 
 Euh, on fait avec ce qu'on a, pas de cheval, je prends le chat 
 Pour en revenir à la photo... Je trouve quand même que le monsieur a la tête de quelqu'un qui est en train de se dire qu'il glisse dangereusement 
 Et puis, il a bien l'air de le serrer avec les guiboles, le Blanco (ça me fait penser que je dois racheter du tippex 
)

Taratata... Je m'entraîne depuis des semaines avec Papouf, et j'y arrive très bience genre de... mouvement est impossible
777
Moi je trouve qu'il a une tête de qq qui connaît son affaire...l'a pas l'air de glisserBrynhild,mercredi 01 septembre 2004, 12:57 a écrit :Je trouve quand même que le monsieur a la tête de quelqu'un qui est en train de se dire qu'il glisse dangereusementEt puis, il a bien l'air de le serrer avec les guiboles, le Blanco (ça me fait penser que je dois racheter du tippex
)