2
Bon, cela ne changera pas la fiabilité des prévisions, mais les possibles erreurs seront plus réalistes...
:lol: :mrgreen: Peut-être que les bulletins météo annonceront pendant plusieurs jours un temps nuageux, voire orageux, même si c'est faux, juste pour frimer avec des Cumulus en 3D, ou des éclairs ultra-réalistes B) :D Merci pour cette news météorologique ;)

3
Si j'ai bien compris, la technologie de SDA va permettre de l'animation réaliste quasi instantannée des relevés météo..Et on verra un nuage de film bouger sur l'écran comme si on n'avait qu'à regarder par la fenêtre..Quand on connaît l'importance de lamétéo en GB, il est plus facile de faire de tels investissements, mais quand même :unsure:

4
C'est original ça :) Comme quoi, le sda n'a de cesse d'inspirer dans tous les domaines... :rolleyes: Mais bon, c'est sur, c'est pas parce qu'il a l'air réél sur l'écran que les prévisions seront vraiment plus justes...

5
Pourquoi pas, ça a le mérite de rendre la météo plus attractive, même si bien sûr les prévisions ne sront pas plus précises ( et puis bon, si c'est zoli, les imprécisions passent mieux :P ).Et le présentateur, ils en ont trouvé un? :mrgreen: Merci pour la news ;)

7
Bien maintenant on verra de vrais éclairs dans de vrais nuages noirs débordant de pluie... :mrgreen: plus besoin d'aller au cinoche... Ca change de la présentatrice s'habillant en ciré jaune ou en maillot selon le temps (plus souvent en ciré qu'en maillot en Angleterre... :rolleyes: )

8
Original B) pourquoi pas après tout, pour mettre de meilleure humeur les pauvres téléspectateurs regardant la météo anglaise pluvieuse :lol: C'est certain que ça a plus de raison d'être en Angleterre qu'en Espagne, du point de vue de la fréquence des nuages :mrgreen:

9
Ca peut avoir son "charme" quelques jours, mais j'imagine qu'une fois que les gens seront habitués, ils n'y feront plus attention et recommenceront à râler sur les erreurs des prévisions. :mrgreen:

11
Boooâââââf ! C'est peut-être excessif mais au moins ça fera travailler des gens ! Et ça permettra de perfectionner au maximum la technique des moutons ! (soit dit en passant, je suis très sérieuse dans mes propos!)Comme il est loin le temps où le présentateur posait des soleils magnétiques, ou de gros nuages sur le Nord :mrgreen:, sur une carte qui ne tenait pas toujours droit....Oui, j'ai connu ça ! j'ai déjà cet âge là... :mrgreen: :mrgreen: