424
Oui, mais j'ai pas encore vu cet angle là, pis on se lasse pas de le voir en tenu de la garde de la citadelleGillossen,mercredi 04 août 2004, 18:33 a écrit :l'une (Pippin) a déjà été plus ou moins vue peut-être 3 ou 4 fois sous différents angles...![]()
425
427
J'avais déjà vu celle d'Arwen avec son épée. Mais sur l'autre elle est tout bonnement splendide
(:amoureux:)#i Quand à ces messieurs ils m'ont l'air bien préocupés tous
Pour Brynhild : La page n'a surement pas encore été mise à jour. Je donne les liens directs en attendant
ArwenReine ArwenElrondTheodenRoi ElessarLegolasEncore Legolas
429
Merci ô mon SauveurFastolph Bolger,dimanche 22 août 2004, 12:43 a écrit :Pour Brynhild : La page n'a surement pas encore été mise à jour. Je donne les liens directs en attendant![]()
431
Moi c'est pareilBrynhild,dimanche 22 août 2004, 13:02 a écrit :désolée, mais pour une raison stupide, je suis nettement moins sensible à celles d'Arwen
433
Merci bien pour cette nouvelle fournée d'images, j'en connaissais aucune
.Ma préférée est, comme pour presque tout le monde, Théoden au coeur de la bataille, majestueux
. Mais j'aime beaucoup aussi celle d'Arwen avec son épée
.Pour ce qui est de Elessar, je continue à préférer le rôdeur
au roi
.Tanis
438
Tout à fait !Gillossen,mercredi 25 août 2004, 07:36 a écrit :Tiens, tiens, un revenant... ;)On sait ce qu'il faut faire alors, gratter et gratter encore des photos, pour te faire revenir.King Aragorn,lundi 23 août 2004, 22:05 a écrit :Merci pour ces photos , je craque pour Arwen Undomiel moi :wub:
439
Merci pour ces photos.J'aime beaucoup celle d'Arwen, bien qu'elle ne soit pas d'une originalité folle, mais je sais pas, je la trouve royale, là.Sinon, Elrond est pas content, comme toujours ; J'aime bien l'attitude de Theoden mais il ressort un peu trop par rapport au fond ; Et Aragorn en roi, ça passe toujours pas, j'ai l'impression qu'il est sur le point de s'effondrer...