1
Hello ! ;)Comme le sujet BD fait déjà + de 30 pages, je me suis dit que c'était aussi bien d'en faire un post à part, plus visible. :oOr, voilà : pour notre seconde version de notre dossier BD, nous avons pensé que, même s'il n'y a pas de réelle obligation, proposer au moins une illustration couleurs serait une bonne idée.
Et plus précisément, la couv du dossier. :)Il ne s'agirait donc pas de travailler sur les planches, et toute les illustrations, genre la dernière de la fée, etc, mais sur un seul dessin. Donc, pas trop de temps à nous consacrer a priori si vous avez d'autres travaux à côté. ;)De notre côté, ce serait très difficile de nous y consacrer, vu le temps que l'on passe déjà sur ce projet, et le temps qu'il faudrait encore se ménager (enfin, surtout Goldberry en plus...) pour partir qui plus est de zéro...Voilà, je ne vois pas quoi ajouter pour l'instant...
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous contacter, Goldberry ou moi, par MP, mail, ou directement dans le sujet...
Galerie d'illustrations, certaines cependant "très" anciennes et donc peu représentatives...
L'une des dernières montrées, mais non présente sur la page donnée en lien ci-dessus