Mais, entre celui qui nous avait longtemps servi et qui n'est plus vraiment à jour (et où il faudrait donc récapituler pas mal de trucs...), celui " spécial Poisson d'Avril " qui ne correspond pas vraiment non plus, et le dernier plus " économique " à propos du conflit entre les deux studios, je ne voyais pas où poster ça !
 Mais, entre celui qui nous avait longtemps servi et qui n'est plus vraiment à jour (et où il faudrait donc récapituler pas mal de trucs...), celui " spécial Poisson d'Avril " qui ne correspond pas vraiment non plus, et le dernier plus " économique " à propos du conflit entre les deux studios, je ne voyais pas où poster ça !  Donc, tant qu'à faire, autant élargir et limiter à la fois la question à la reprise du rôle de Bilbon par Sir Ian Holm...
 Donc, tant qu'à faire, autant élargir et limiter à la fois la question à la reprise du rôle de Bilbon par Sir Ian Holm...  :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/aout.htm#09
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/aout.htm#09 

, et je pense que l'acteur sera vraiment trop âgé. Je ne renis surtout pas sa performance dans le SdA, mais même avec 3 kilos de maquillage sur la figure, je pense qu'il serait plus crédible de mettre un acteur plus proche de l'âge de Bilbo à cette époque ! Et ce sera plus facile pour les cascades
 , et je pense que l'acteur sera vraiment trop âgé. Je ne renis surtout pas sa performance dans le SdA, mais même avec 3 kilos de maquillage sur la figure, je pense qu'il serait plus crédible de mettre un acteur plus proche de l'âge de Bilbo à cette époque ! Et ce sera plus facile pour les cascades  !
 !
 ) c'est une question à ne pas négliger. Pour les scènes d'actions ils peuvent toujours avoir recours à des doublures (physiques et numériques).Donc même si mon coeur adorerait revoir Ian Holm endosser encore une fois le costume de Bilbon, ma tête me dit que cela à peu de chance de produire
 ) c'est une question à ne pas négliger. Pour les scènes d'actions ils peuvent toujours avoir recours à des doublures (physiques et numériques).Donc même si mon coeur adorerait revoir Ian Holm endosser encore une fois le costume de Bilbon, ma tête me dit que cela à peu de chance de produire  Personnellement, même si (attention redite
 Personnellement, même si (attention redite  !
 !
 ) mais au-delà de son état de santé - il me semble qu'on avait relayé l'info comme quoi il était guéri d'ailleurs...
 ) mais au-delà de son état de santé - il me semble qu'on avait relayé l'info comme quoi il était guéri d'ailleurs...