C'est un peu pour qu'il se fasse moins écraser, parce que jusqu'a maintenant, tous les avis sont contre luiGoldberry,vendredi 13 août 2004, 17:09 a écrit :Je ne trouve pas que ce soit une raison plus valable...LuthienAbricote,vendredi 13 août 2004, 17:01 a écrit :je sais ce n'est pas une raison valable mais comme Silk semble se faire critiquer, je vote pour lui![]()
![]()
1802
Si il y a beaucoup d'avis contre lui, c'est qu'il y a des raisons! Outre le fait qu'il apparaisse dans la Belgariade (pour moi, c'est déjà un défautLuthienAbricote,samedi 14 août 2004, 07:40 a écrit :C'est un peu pour qu'il se fasse moins écraser, parce que jusqu'a maintenant, tous les avis sont contre lui![]()
1803
Aie, ça y est Silk commence à se détacher, ça va pas là, faut se remobiliser, et il fait voter Gorn, il est tout simplement largement au-delà de Silk, à tous les niveaux...LuthienAbricote,samedi 14 août 2004, 08:40 a écrit :C'est un peu pour qu'il se fasse moins écraser, parce que jusqu'a maintenant, tous les avis sont contre lui![]()
1804
Aviendha,samedi 14 août 2004, 08:05 a écrit :Si il y a beaucoup d'avis contre lui, c'est qu'il y a des raisons! Outre le fait qu'il apparaisse dans la Belgariade (pour moi, c'est déjà un défaut
1808
Même moi j'avais pas osé le faireShinji ar Barzh,samedi 14 août 2004, 20:17 a écrit :Go Gorn ! (:aragorn:)#i On m'appelle ?Bon ok ok c'est nul
1809
Lord F, un personnage ultra connu sur ce site qui actuellement se guérit de ses blessures après un affrontement titanesque. Son intelligence froide, son sens de l'honneur et son courage indomptable en font un être d'exception que tout homme sain d'esprit craindrait en duel, y compris Holly Short. Et puis c'est un professeur ès philosophie!