Nouvelles brèves ! [Annie Lennox chante pour le roi ]

Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

(:pippin:)#i OUAIS ON A L'OSCAR DE LA CHANSON (:pippin:)#i
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

En tous les cas, elle était très émue Annie ;) :)
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Faut dire qu'elle le méritait quand même un peu...Mais c'est vrai qu'elle était très émue! ;)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

ImageRadieuse on vous dit ... :D
Metalhead
Lige

Message par Metalhead »

Et il y a de quoi être radieuse et émue !!! :D Un de ces moments magiques qui doivent marquer même une longue et riche carrière comme celle d'Annie Lennox... :rolleyes:
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

C'est une des nominations sur lesquelles j'avais un doute quand au résultat (mais c'est quoi cette tournure de phrase Hylwen ??? :lol: pourtant j'ai dormi moi :mrgreen: ) mais c'est génial qu'elle l'ai eu :P une consécration de plus dans une carrière déjà bien remplie B)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Même si je suis pas fan de la chanson, je suis très contente qu'Annie Lennox ait décroché l'Oscar :D !Tanis
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Ouais et je dois dire que j'ai eu un gros gros doute, c'est l'oscar pour lequel j'ai le plus craint (pas terrible non plus... mais moi j'ai pas dormi alors j'ai une excuse :P ), pourtant j'adore "Into the West" mais après avoir entendu "Belleville rendez-vous" j'me suis dit "hm.. merde elle est vachement bien cette chanson :blink: :angry: " :lol:Enfin bon que serait une soirée oscar sans un bon gros coup de stress suivi d'un immense soulagement :mrgreen:
Alexielle
Elbakinien d'Argent

Message par Alexielle »

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! :D Spécial contente ! Je l'aime bien à la base la p'tite Annie même si "Into The West".... :rolleyes: (mais si! elle est bien cette chanson ! jusqu'au refrain !!!)M'enfin bon, c'est une belle consécration pour une brillante carrière, moi je dis!
Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

Message par Edhellen Wilwarin »

Alexielle,lundi 01 mars 2004, 20:45 a écrit :[...]même si "Into The West".... :rolleyes: (mais si! elle est bien cette chanson ! jusqu'au refrain !!!)[...]
Tout a fait d'accord :mrgreen: !Mais voui elle l'a mérité ; c'est quand même une bonne chanteuse ! Et puis elle a l'air si contente de l'avoir, cet oscar... :D ! Ca fait un oscar de plus parmis tant d'autres ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...item=3831832404Ce n'est sûrement pas moi qui vais enchérir, :mrgreen: mais si jamais ça intéressant quelqu'un... ;) Sans vouloir m'amender, je dois reconnaître que la chanson passe un peu mieux avec le générique de fin à l'image. :o
Arwen de fondcombe
Maïa

Message par Arwen de fondcombe »

Eh bah dites donc... C'est quand même un peu cher pour ce que c'est! Ce n'est pas que je l'aile pas Annie mais j'ai besoin aussi un petit peu de mon argent! ;) Certes c'est pour une bonne action mais tout de même!
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ah oui quand même, c'est pas franchement gratos...Ca fait tout de même chère la bonne action...
LuthienAbricote
Elbakinien d'Argent

Message par LuthienAbricote »

Hum...un peu chère la chanson en effet :huh: Surtout que bon, en toute franchise, cette voix assez "criade", personnellement, je n'aime pas trop...ça correspond pas vraiment à l'esprit sda (toujours à mon avis bien sûr) :unsure: Comme beaucoup, j'ai préféré largement Enya...mais même si c'était "May it be" à ce prix là, j'y réfléchirai à deux fois (voir plus! ;) )
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Oui ca me semble un peu cher aussi. Tant mieux si cela donne des sousous. Mais non ce n'est pas pour moi non plus ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, ah, je savais bien qu'il y avait anguille sous roche ! (:frodo:)#i :rolleyes:
Orlando Bloom ne s'est pas fait envoyer ballader par Annie Lennox... Le jeune homme était à la première du film de Woody Allen Match Point dimanche à Londres et une méchante rumeur a couru ensuite.Orlando Bloom s'y serait fait envoyer ballader par Annie Lennox de Eurythmics. En lui demandant en autographe, il se serait vu retorquer : "J'ai juste envie d'une soirée tranquille. S'il vous plaît, laissez moi seul et vivez votre vie."La chanteuse vient de répondre à la rumeur sur son site internet. Elle écrit : "Bien sûr que je sais qui est Orlando Bloom ! Nous avons même été assis l'un à côté de l'autre pendant tout le film. Nous avons eu aussi une discussion sympa de quelques minutes. Il n'y pas une once de vérité dans ce bruit qui court. C'est bizarre. Qui voudrait inventer un truc aussi tordu ?".
C'est ce qu'on dit. :jesors:
Répondre