En effetGillossen,dimanche 08 août 2004, 10:46 a écrit :Un peu abusé tout de même...
Tout à fait ! ;)Oui mais bon ce sondage a quand reposé sur un échantillon de 1000 personnes. Il faut donc que tous les "malins" aient pensé à la même réponse "maline", ce qui montre bien l'influence du cinéma et le fait que le film de PJ est bien présent dans les esprits. :)Donc soit c'est le genre de sondage dont a l'habitude d'entendre parler venant des Etats-Unis, soit l'humour britannique est très tolkienien ;)Mais au fait quelle est la bonne réponse à la 2ème question ? :PEDIT : où les edit se croisent. Ben oui pour des jeunes qui ont vu ca récemment au programme, Marignan est censé évoquer plus qu'une date ... Comment ca je suis un utopiste ?Foradan,mercredi 11 août 2004, 19:40 a écrit :C'était Sir Francis Drake non?
A mon avis le brave homme serait complètement désolé, quand on sait quel grand universitaire il fut...Tout de même, je me demande si Tolkien approuverait
Tout a fait d'accord, on en vient à se demander quant au sérieux, du sondagealmaarea,vendredi 13 août 2004, 10:13 a écrit :Mais bon ça me parait bizarre que tout les "blagueurs" ait eu non seulement l'idée de faire des références au SDA mais encore exactement les mêmes ! Il faut le faire quand même pour voir Gandalf en corsaire
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »