Sujet officiel ! [Le Tournoi, IIeme Edition]
Pas d'hésitation pour ce duel : Zorro, le gars aux cheveux verts! Désolé Brynhild!
J'ai regardé les 1ers épisodes de One Piece et Zorro a l'air excellent, typiquement le genre de personnages qui me plait!
Alors que Benedict, ben justement il est tellement "normal" qu'il ne m'a pas marqué plus que ça... Il lui manque la classe de Mandor...
De toutes façons, ya qu'à lire la bio de Zorro pour être convaincu!
Votez Zorro, nettement plus charismatique que Benedict! 
Hum .... je crois qu'au niveau des escrimeurs Zorro n'est pas le premier venu ! ;)Que dire que dire ... Votez Zorro ! C'est le plus beau !!!!!!! ;)Le personnage le plus charismatique de la série, qui vole la vedette au héros pour beaucoup des lecteurs !Brynhild,mardi 03 août 2004, 12:13 a écrit :Benedict, c'est tout simplement LE plus grand escrimeur de tous les mondes, Ambre et Ombres... Alors, vous allez pas éliminer tous les escrimeurs du Tournoi, quand même ???
- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or
bah Zorro j'ai jamais été fan, alors c'est pas parce qu'en plus il a les cheveux verts... (oui je sais c'est pas le même qui affronte le sergent Garcia, mais bon...
).Bon, à part ça je vote pour Benedict parce que c'était une de mes perso préférés dans la série de Zelazny et que l'autre en fait je le connais pas du tout, voilà 
-
lambertine
- Elbakinien d'Or
Alors là rien à voir, mais rien à voir du tout !Corum Jhaelen Irsei,mardi 03 août 2004, 15:52 a écrit :bah Zorro j'ai jamais été fan, alors c'est pas parce qu'en plus il a les cheveux verts... (oui je sais c'est pas le même qui affronte le sergent Garcia, mais bon... ;) ).
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
-
LuthienAbricote
- Elbakinien d'Argent
Je ne connais aucun des 2 persos mais cet argument me convains!!!Sniff, InigoooBrynhild,mardi 03 août 2004, 11:13 a écrit :Benedict, c'est tout simplement LE plus grand escrimeur de tous les mondes, Ambre et Ombres... Alors, vous allez pas éliminer tous les escrimeurs du Tournoi, quand même ???
- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or
San bien sûr!
personnage ô combien attachant de ce DA magnifique qu'est Princesse Mononoke. Une révélation pour moi qui ne connaissait pas grand chose aux films d'animation japonais, cette oeuvre de Miyasaki m'avait enchanté, bouleversé presque... Bref, comment ne pas voter pour cette héroine superbe, farouche et touchante, surtout face à ce gros lourd de Torak, bête et méchant, sans réelle profondeur?Bref, si vous ne connaissez pas San : courrez acheter le DVD de Princesse Mononoke, regardez-le et votez ensuite... résultat garanti 
Je vote San, j'ai rien contre Torak en lui-même, mais je trouve qu'Eddings a mal exploité ce personnage. En lisant, on avait l'impression qu'il était l'incarnation du mal mais la scène finale où il apparait ne m'a pas vraiment effrayé, et j'ai trouvé le combat entre Garion et Torak très ridicule. Donc je vote pas vraiment pour San mais plutôt contre Torak, même si j'aime beaucoup Princesse Mononoké.
-
LuthienAbricote
- Elbakinien d'Argent
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or