61
Merci pour la coquille ... ;) Par mp si vous en voyez d'autres, merci :)Quant à la façon de faire ça ... j'ai une formation de sténo :P (ouh le mensonge ! :rouge: )

69
Merci beaucoup pour la suite du script. ;) J'aurais une petite question, qui relève plus du détail qu'autre chose: ce n'est pas Gandalf qui hurle "Battez-vous!" aux soldats (avant, il les remobilise, suite à l'assaut des nazguls)?

71
Anarion,mercredi 01 septembre 2004, 11:27 a écrit :J'aurais une petite question, qui relève plus du détail qu'autre chose: ce n'est pas Gandalf qui hurle "Battez-vous!" aux soldats (avant, il les remobilise, suite à l'assaut des nazguls)?
Je vais vérifier ... mais bon c'est dans le fracas des armes, des cris des orques ... alors les voix ne sont pas toujours aisément reconnaissables. ;)Et pour tout ce qui est coquille, faute d'orthographe, etc ..., n'hésitez pas à me contacter par MP ;)PS : Pas de souci Luthien :)

72
Merci pour la suite ;) . C'est toujours aussi bien présenté :D , mais j'ose pas imaginer le travail que ça représente :blink: . Et rien qu'en lisant le script, les émotions reviennent, j'ai failli pleurer au passage où Denethor avoue à Faramir qu'il aurait préféré que ce soit lui qui meure
http://virginie.perrien.free.fr/Images/crying.gif
.Tanis

75
Ah, merci beaucoup. :)Ca fait plaisir de voir que ça n'avait pas été oublié dans un coin. ;) (Sans que ça soit un reproche, je peux comprendre qu'il y ait d'autres obligations plus pressantes ;) )

76
Merci et bravo!!C'est vraiment interessant de relire ça et c'est vrai que moi aussi je dois féliciter Esdeo pour le travail et la présentation!! ;) moi j'adore la dernière scène surtout ou Sam retrouve Frodon piqué par l'araignée!! Ah, quelle scène! Et Sam... :D

77
Merci pour le script du RdR impeccable, je l'attendais avec une foi impatiente, et ça m'a fait plaisir de découvrir ce supplément début septembre. Bravo et bonne continuation , je pense bien que le temps doit être compté, c'est d'autant plus méritoire. Le titre du dernier chapitre comporte une petite erreur d'article (je pense qu'il faut lire LE au lieu de LA, puisqu'il s'agit de Frodon), ou bien je me trompe ? Au revoirsylvie, toujours fan du SDA

80
Oh ! Tout compte fait 315 dollars ce n'est pas si cher pour les vrais collectionneurs ... le problème c'est que le prix peut encore bien monter, notamment dans les dernières heures et minutes d'enchères :P :blink: