Pour En et Enki tu vas surtout les revoir dans le 4ème arc. Moi je les aime pour leur côté caractériel.C'est vraiment génial! Effectivement Rakushun est terrible et sa grandeur l'empereur de En et Enki aussi d'ailleurs! :)
42
Non, pas encore : en cours de téléchargement...Taïki, c'est bien le Kirin disparu? Je crois qu'on l'aperçoit à la fin du 1er arc mais sous sa forme humaine mais je me trompe peut-être completement...Herbefol,mercredi 10 mars 2004, 08:41 a écrit :Est-ce que tu as vu le 14ème épisode, celui de révision ?
43
Oui, je me cite...Mais le 4e arc, c'est loin ça! Enfin bon, je ne doute pas qu'il y aura de quoi me faire patienter dans les 2 prochains arcs...
Donc maintenant oui, et effectivement, il est très bien fait! J'avais un peu peur que ça me soule vu que j'ai regardé tous les épisodes plusieurs fois...Est-ce que tu as vu le 14ème épisode, celui de révision ?
44
C'est encore moi... C'est un sujet spécial monologues ici!
Je me dis qu'en prenant le relais d'Herbefol et en vous transmettant mon enthousiasme, yen a quand même qui vont se décider à foncer regarder cette excellente série!
Donc voilà, je viens de terminer l'épisode 44...
Alors fin du 3e arc : Effectivement, il fallait s'y attendre, les personnages suivent tous une évolution stupéfiante. Yoko prouve enfin qu'elle est digne d'être une impératrice.
Et Suzu et Shoukei sortent bien de leur rôle du début de l'arc! Par contre, il est vraiment compliqué comme arc avec tous les titres des ministres!
Pas évident de suivre, parce que les sous titres défilent tout de même assez vite alors lire les notes en haut en même temps... Mais bon, c'est justement cette complexité qui fait une partie du charme de Juuni Kokki.
4e arc : J'ai moins aimé que les autres, malgré le retour de Enki
, mais c'est un avis très subjectif puisque c'est la guerre et j'ai du mal avec ce thème. Il est beaucoup plus "noir" (c'est peut-être quand même un peu fort) que les autres. De nouveaux persos originaux et très interessants apparaissent : Kouya et Astruyu qui a vraiment un caractère spécial!
J'ai trouvé que les têtes des personnages étaient moins bien faites que dans les autres : Yoko et Enki avaient des visages déformés par moment, mais ça reste quand même toujours très beau.
Voilà fin des monologues puisque c'est fini...
Ils auraient pas repris la série au Japon par hasard ?
Et le projet de Kaze, quelqu'un sait où ça en est?
46
Le numéro de Mai d'Animeland fait sa couv dessus, et évidemment en parle à l'intérieur.Aléa,vendredi 07 mai 2004, 18:59 a écrit :Je me dis qu'en prenant le relais d'Herbefol et en vous transmettant mon enthousiasme, yen a quand même qui vont se décider à foncer regarder cette excellente série!

47
L'article en lui-même est intéressant et fournit les informations de base de la série- avec quelques jolies images qui ne peuvent que donner envie de l'acheter ( surtout la créature ailée
). Cependant, dans l'ensemble l'article est bien trop court (surtout qu'il est en page de couverture) et frustre plus qu'autre chose le lecteur avide de mieux découvrir ce monde aussi complexe que sublime. 
48
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce magazine alors.
Par contre, j'ai vraiment douté que ça soit Yoko sur la couverture!
Ils ont complêtement changé la colorisation!
On va pas s'en plaindre, hein, mais c'est quand même surprenant! Suivant les bonus, je vais surement l'acheter alors. 
Moins de 10 euros!!!Le premier DVD (avec 4 épisodes) est prévu pour dans quelques semaines, et devrait être vendu... sous la barre des 10 euros ! Sans doute pour installer la série d'entrée, bonne initiative !
51
Non, ça ne choque pas du tout car le 44e épisode est en fait la fin du 4e arc donc on a bien le droit à une fin. Cela dit, toutes les possibilités du monde n'ont pas été exploitées alors forcément on en voudrait plus...belgarion,vendredi 14 mai 2004, 19:47 a écrit :A propos, je voulais savoir si la fin des douze royaumes ne génait pas trop par rapport à l'ensemble de la série. Après tout, la série devait faire 68 épisodes et elle en fait tout juste 44, ce qui doit donner un petite impression...d'inachevé.
53
Pour ceux qui seraient intéressés par cette magnifique série tout en étant réticent à la voir en langue de Shakspeare, l'éditeur Kaze a sorti un premier dvd de 3 épisodes en VOSTF pour la modique somme de 8 euros.Il s'agit d'une opération de découverte visant à présenter la série qui paraîtra ensuite en trois ou quatre coffrets. Mais pour un prix aussi faible, découvrir la série est vraiment intéressant et n'eng&age en rien pour la suite (sauf si on ne peux plus s'en décrcher
).
54
Voilà une bonne nouvelle!
S'il pouvait continuer à faire des prix comme ça par la suite... Parce que quand même 3 épisodes par DVD, c'est un peu léger. Est-ce que tu sais ce qu'il y a sur le DVD à part l'anime lui-même? En tout cas, je ne peux que me joindre à Belgarion pour vous encourager à découvrir ce merveilleux manga, je pense vraiment qu'il est impossible d'être déçu! 
55
56
Anime, pas manga...Aléa,lundi 19 juillet 2004, 12:32 a écrit :pour vous encourager à découvrir ce merveilleux manga

57
Je viens de voir que la critique de belgarion était maintenant en ligne !
Elle confirme évidemment les dernières impressions en date. ;)Par contre, pour l'anecdote, je ne sais pas s'il s'agit d'un lot ou si j'ai été la seule malchanceuse, mais en l'achetant au Virgin des Champs, je me suis retrouvé avec un... boîtier vide.
Alors, c'est sûr, 9,99 euros, c'est pas cher, mais sans le DVD... 
58
Hé bien voilà un anime plus qu'alléchant, les dessins ont l'air vraiment très jolis et surtout l'histoire semble vraiment fouillée ! si en plus il commence à sortir en français et pour pas très cher ( 8 euros
ça va faire du bien au porte monnaie !
) je crois bien que je vais me laisser tenter ! Par contre j'ai une petite question, vu que c'est un dvd de découverte on peut encore le trouver dans n'importe quelle grande chaîne ou bien il faut aller sur paris dans des boutiques spécialisées?
59
Comme indiqué dans le message avant le tien, on peut le trouver dans les Virgin par exemple.almaarea,lundi 26 juillet 2004, 17:13 a écrit :Par contre j'ai une petite question, vu que c'est un dvd de découverte on peut encore le trouver dans n'importe quelle grande chaîne ou bien il faut aller sur paris dans des boutiques spécialisées?
60
Et bien, c'est la première fois que j'entends parler de cette série et pourtant le sujet est déjà bien remplit et à de la bouteille !
Et au vu des images et des avis, je m'en veux d'autant plus d'être passé à côté tout ce temps, cette série à l'ait vraiment excellente !
:DLe temps de passer au virgin du coin et je reviens par ici ! 