lol, t'es dur la Gillo, tu joues avec leur nerfsGillossen,vendredi 02 juillet 2004, 18:49 a écrit :Pour la subsidiaire, je ne peux que vous dire que Grimbert n'est pas Eddings...
103
Ah ça je suis bien d'accord avec toi !belgarion,mercredi 07 juillet 2004, 21:48 a écrit :En même temps Shinji, il faut dire que les questions étaient un cran au-dessus des autres.
Héhéhé, je ne dirais rienEt toujours cette satanée question subsidiaire. Si Grimbert n'est pas Eddings je vois bien le nombre de visiteurs divisé par 2 ou 3, bien que ce ne soient que de pures estimations de ma part.
104
Je suis aussi d'accord pour les questions, elles étaient plus difficiles que pour le concours précédent (je sais pas comment c'était pour ceux d'avant...)
Mais google fait des miracles
Pour la question subsidiaire, Gillo me fait aussi peur
Je n'ai soudainement plus autant foi en mon superbe calcul scientifique
Enfin on verra bien
A part ça, ce serait pas mal (je sais pas si ça a été fait pour les concours précédents
) de donner d'autres statistiques à la fin du concours, du style la proportion de personnes qui ont répondu correctement aux 3 questions
Enfin je veux pas vous donner encore plus de boulot à faire
EDIT pour le message suivant de Shinji: Ah oui forcément, ça rend la chose plus compliquée
Ok 
110
Il faut attendre l'arrivée de Shinji et la mise à jour de la page, désolé... ;)Pour ce qui est de la barre des 3000, si on ne la dépasse pas cette fois, ça ne m'étonnerait pas par contre...
Même si Pierre Grimbert est assez connu, ce n'est pas non plus Eddings comme je le disais déjà,
et puis, les vacances ont commencé pour certains. 
111
Argh, la page a été mise à jour, et je me suis planté pour la 1ère question et pour la subsidiaire
(la méthode "au pif/calculé" est meilleure que le "calcul scientifique"
) Mais bon on peut pas toujours gagner
J'espère que d'autres personnes du forum ont gagné cette fois ? .... Anarion ?
(je croise les doigts
)Désolé, j'ai pas pu résister de réagir en voyant la page mise à jour
EDIT suite au message de Shinji : Ah ben je me suis juste planté pour la subsidiare alors
J'avais imaginé 2 fois plus de visites avec mon calcul
tant pis 
114
Oui, belle réussite, et cela, malgré tous les "désavantages" cités par Gillo! :)Je pense que les gens commencent à savoir qu'il y a des concours sympas sur Elbakin, est-ce que ça va se répercuter sur la fréquentation du site et du forum?...Sinon, moi aussi je me suis bien plantée sur la question subsidiaire, je ne sais plus exactement ce que j'ai mis, mais j'avais mésestimé l'auteur, je pensais que moins de gens se seraient intéressés à sa page bio...
Thys