1564
Foradan,jeudi 08 juillet 2004, 14:14 a écrit :Fitz ne peut que gagner..vu l'état de ses relations sociales, il ne lui reste guère que le Tournoi pour retrouver ses amis; et puis, il est l'un des seul à maîtriser l'Art et le Vif à ce niveau tout en sachant utiliser une hache, préparer des poisons, écrire..quel talent!!!

1565
...Ben pas grand chose... la contamination est en effet rapideQue dire de plus ???

1567
Un vote de plus pour Fitz! Même s'il est vrai que les apparitions de Moridin sont assez marquantes et interessantes et que Moridin est tout de même assez classe, Fitz est je trouve la catégorie au-dessus : il a quand même la capacité d'être attachant malgré tous ses défauts et ses malheurs. 

1568
Fitz, of course
Je viens justement de terminer La Nef du Crepuscule (quel final absolument incroyable
), et j'ai eu énormément de plaisir à partager les aventures de notre cher assassin royal, et je me réjouis d'entamer la suite...C'est un personnage extrêmement attachant, et puis on partage si intensément ses joies et ses peines. J'espère qu'il ira très loin dans le tournoi
(il faudra penser à artiser ceux qui feraient un mauvais choix
)"Fitz, tu es un catalyseur... tu crées des possibilités"

1570
Je reprend l'avis de Darkfriend, Moridin est un personnage ténébreux et inquiétant qui va prendre beaucoup d'importance dans la fin de la roue du temps. ET puis il ne faut pas oublier en effet que c'est le Na'eblis!
J'aime bien Fitz, bien sûr (le pauvre!
) mais je vote Moridin et la roue du temps.

1571
Ah non, je peux pas voter pour Fitz. J'ai bien aimé l'assassin royal, ainsi que le début de la suite, mais vraiment non j'aime vraiment pas Fitz.Et comme en plus je préfére la Roue du Temps à l'assassin royal, et que là c'est le Na'eblis, je ne vois vraiment pas pourquoi je voterais pour Fitz.Je soutiens à fond Moridin, même si c'est bien mal parti...Sworld
1573
"Et gratter derrière les oreilles" dirait Oeil-deNuit !Foradan,jeudi 08 juillet 2004, 14:14 a écrit :Fitz ne peut que gagner..vu l'état de ses relations sociales, il ne lui reste guère que le Tournoi pour retrouver ses amis; et puis, il est l'un des seul à maîtriser l'Art et le Vif à ce niveau tout en sachant utiliser une hache, préparer des poisons, écrire..quel talent!!!

1575
Inutile de jouer sur la peur: Elric est digne d'avoir un adversaire de valeur afin que la victoire comme la défaite soit honorable; Fitz ne pense pas autrement, il préfère les adversaires puissants aux porc- épics (sales bêtes, ça pique!!). Sauvegardez l'intérêt du Tournoi votez Fitz!! (et d'abord Elric/Fitz ne pourrait avoir lieu qu'en finale, alors ne mettons pas la charrue avant le percheron (:aragorn:)#i et (:gandalf:)#i n'ont pas dit leur dernier mot).
1577
Bon si j'ai bien compris, on vote déjà pour le tour suivant
FITZ ! Qu'est-ce-qu'on l'aime !!! Je n'ai rien à rajouter à ce qui a déjà été écrit : pour moi, c'est THE héros car il n'est pas parfait, car il s'en prend plein la figure, il rage en permanence contre son sort, il est héros malgré lui ... un p'tit côté Tolkinien peut-être
Pour les tours suivants, on verra , mais là : Fitz , Fitz et Fitz !!!!!!!!!!!!!!*

1579
Fitz évidemment
j'arrive après la bataille donc je suis un peu à cours d'arguments puisque tout a déjà été dit, j'ai adoré l'Assassin Royal, j'ai adoré Fitz avec ses bons et ses mauvais côtés
Et je le soutiendrais jusqu'au bout
sauf s'il se retrouve face à Elric, évidemment, là je repasserai du côté obscur de la Force
(une finale Fitz/Elric, ça me plairait bien tiens
).

1580
Moridin s'est bien battu, mais il ne pouvait rien faire contre Fitz !!!!!! Celui ci l'emporte 226 voix contre 73 et montre ainsi qu'il faudra compter avec lui pour les prochains tour, voir même pour la finale qui sait !!Mais pour cela, il devra déjà écarté son prochain adversaire, que vous devez choisir aujourd'hui entre Mémé Ciredutemps et Guts !!!
http://www.elbakin.net/tournoi/