641
Il a vraiment une tête d'halluciné aussi. Le pouvoir de l'anneau corromp, et nul ne peut se soustraire à son influence. Alors pensez donc que Déagol après son meurtre était irrémédiablement marqué comme sa proie. B)

643
Magnifique!Je ne l'ai pas toujours apprécié dans les deux premiers films mais elle resplendit dans toutes ses apparitions dans le troisième film. J'adore son petit sourire aux Hobbits avant de se détourner pour monter dans le bateau... Une véritable reine elfe ni jeune, ni vieille, qui semble voir des choses bien au-delà de ce qui l'entoure... Jolie couronne délicate et sobre aussi...

644
Ca se voyait bien dans le film qu'elle était contente de rentrer "à la maison". Pour moi Cate Blanchett était parfaite pour Galadriel et j'ai été déçue de la voir si brièvement dans les deux derniers films (problème d'emploi du temps sûrement).Très belle carte,très simple. :)

645
Gillossen,mercredi 07 juillet 2004, 09:59 a écrit :Plus serein de nouveau...
Plus serein en effet, et puis son visage est à la fois réconfortant et apaisant :) Galadriel représente certains de mes passages favoris, probablement les plus poétiques : la remise des cadeaux au membres de la Communauté, l'aide apporté à Frodon dans Le Retour du Roi... (:galadriel:)#i "Même la plus petite personne peut changer le destin du monde..."

648
Effectivement superbe image ! :o Même si certains passages joués par Cate Blanchett ne m'ont pas toujours plu ( cf la "possession" lors de l'épisode du miroir <_< ) elle est, à mon avis, celle qui a su le mieux incarner l'"essence" elfique, vieux et pourtant si jeune, lointain et pourtant réconfortant, mais peut être est-ce à cause de son physique déjà particulier ? En tout cas ce passage là :
"Même la plus petite personne peut changer le destin du monde..."
m'a toujours enormément ému...

649
C'est vrai que la lumière est vraiment très belle et confère une atmosphère magique à toute la scène...Et la couronne art nouveau...Je veux, je veux, je veux (oui, je suis parfaitement cap de sortir avec :lol:)

650
Toute la grâce de Galadriel en une seule image :) C'est à se demander si John Howe ou Alan Lee ne l'ont pas retouchée ;) :)Les cartes Decipher sont toujours aussi soignées en tout cas :D

651
Shinji ar Barzh,mercredi 07 juillet 2004, 21:03 a écrit :Toute la grâce de Galadriel en une seule image :)
Tu parles pour moi :) . Tolkien aurait vu cette image qu'il aurait sûrement reconnu son personnage (à moins qu'il ne l'imaginait complètement différemment, mais ça on ne le saura jamais...)A noter aussi le travail d'éclairage, qu'on ''oublie'' souvent mais qui est primordial au cinéma!

652
Moriakin,mercredi 07 juillet 2004, 21:18 a écrit :A noter aussi le travail d'éclairage, qu'on ''oublie'' souvent mais qui est primordial au cinéma!
Sans oublier le fameux "Galadriel Light Effect" dont on parle dans les bonus de la communauté ;) Vous l'imaginez avec une espèce de girlande de noël électrique en face d'elle au moment de tourner ;)

653
La lumière, la douceur de son visage... ils ont quand même eu de la chance de dégoter la seule actrice elfe de tout Hollywood... :D Très belle photo avec des couleurs chaudes correspondant bien à la Galadriel de fin... :rolleyes:

655
Ah non, c'est sûr, je ne voulais pas poster pour la précédente carte parce que je ne voyais pas quoi dire de plus que les autres, mais là, la transition fait un choc! :o :P Il a vraiment l'air dément sur cette photo, et tous ces tons orangés, avec les yeux bleus qui ressortent, c'est frappant! Thys

657
Et moi qui me demandais avant la sortie du film si PJ allait montrer la main mutilée de Frodon à cause des problèmes de limites d'âge... tu parles :rolleyes: , il nous le met bien en gros plan et pendant plusieurs secondes ! Elijah Wood est à peine reconnaissable ici.

659
Anarion,jeudi 08 juillet 2004, 11:25 a écrit :Impressionnante cette carte :blink: A son regard, on voit que Frodon n'a pas l'air de trop souffrir, là il pense qu'à l'anneau :ph34r:
Exactement, l'anneau, la morphine idéale ! lol

660
Comment dire, voilà une image saignante, euh, non pardon, saisissante :lol: . Encore une fois tout passe par le regard d'Elijah Wood. Il a une expressivité dans son regard impressionnante B) . Il faut aussi dire que, sur cette carte, les tons orangés font encore plus ressortir ses yeux, comme l'a souligné Thys ;) .Tanis