643
Magnifique!Je ne l'ai pas toujours apprécié dans les deux premiers films mais elle resplendit dans toutes ses apparitions dans le troisième film. J'adore son petit sourire aux Hobbits avant de se détourner pour monter dans le bateau... Une véritable reine elfe ni jeune, ni vieille, qui semble voir des choses bien au-delà de ce qui l'entoure... Jolie couronne délicate et sobre aussi...
645
Plus serein en effet, et puis son visage est à la fois réconfortant et apaisantGillossen,mercredi 07 juillet 2004, 09:59 a écrit :Plus serein de nouveau...

648
Effectivement superbe image !
Même si certains passages joués par Cate Blanchett ne m'ont pas toujours plu ( cf la "possession" lors de l'épisode du miroir
) elle est, à mon avis, celle qui a su le mieux incarner l'"essence" elfique, vieux et pourtant si jeune, lointain et pourtant réconfortant, mais peut être est-ce à cause de son physique déjà particulier ? En tout cas ce passage là :

m'a toujours enormément ému..."Même la plus petite personne peut changer le destin du monde..."
651
Tu parles pour moiShinji ar Barzh,mercredi 07 juillet 2004, 21:03 a écrit :Toute la grâce de Galadriel en une seule image

652
Sans oublier le fameux "Galadriel Light Effect" dont on parle dans les bonus de la communautéMoriakin,mercredi 07 juillet 2004, 21:18 a écrit :A noter aussi le travail d'éclairage, qu'on ''oublie'' souvent mais qui est primordial au cinéma!

655
Ah non, c'est sûr, je ne voulais pas poster pour la précédente carte parce que je ne voyais pas quoi dire de plus que les autres, mais là, la transition fait un choc!
Il a vraiment l'air dément sur cette photo, et tous ces tons orangés, avec les yeux bleus qui ressortent, c'est frappant! Thys

660
Comment dire, voilà une image saignante, euh, non pardon, saisissante
. Encore une fois tout passe par le regard d'Elijah Wood. Il a une expressivité dans son regard impressionnante
. Il faut aussi dire que, sur cette carte, les tons orangés font encore plus ressortir ses yeux, comme l'a souligné Thys
.Tanis