Hors-série Science-Fiction Magazine.

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors, certains d'entre vous l'ont-ils feuilleté, lu, acheté ? Je dois dire qu'ils ont fait un effort sur la maquette, cette fois... :)
Invité

Message par Invité »

Oh, oh, c'est celui avec 5 articles signés Emmanuel Chastellière ? ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, oui, c'est celui-là. ;) Argh, mon frère a mis en évidence une grosse erreur de mise en page, sniff... :rolleyes
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

je me le procure dès que possible !
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Je m'incline bien bas, monsieur le journaliste ! :p
Invité

Message par Invité »

Ben, Gillo, j'arrive pas à le trouver et j'te jure que c'est pas faute de chercher... snif :(
Invité

Message par Invité »

Impossible de le trouver en kiosque, comment se presente le hors serie d'apparence ???
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les Piliers des Rois. Bizarre quand même, il y en avait encore 4 exemplaires dans la librairie où je l'ai pris, Lundi... :rolleyes
Invité

Message par Invité »

Ben oui mais à Paris en ce moment c bien dur de se procurer des magazines :( et encore plus dur pour un hors serie enfin je vais persister et je trouverai ;)
gimli007
Novice

Message par gimli007 »

il est sur quoi ce hors série ?? Tolkien je suppose ???
Elëdon
Novice

Message par Elëdon »

j'ai jamais vu ni entendu parler de ce magazine ... faut dire que les presses qui mettent en stock des magazines de fantasy ou jeux de roles ca court pas les rues !
gimli007
Novice

Message par gimli007 »

En fait sf mag est passe par de nombreuses peripeties et on du metter la cléf sous la porte au moins 2 fois deja !!! Je ne sais pas ce qu'il vaut a l'heure actuelle mais si je le trouve et si il m'interesse je l'acheterai pour me faire de la lecture lundi en étude !! ;)
Dagor Aglareb
Apprenti

Message par Dagor Aglareb »

vu, et acheté bien sur ! En plus la couverture c mon affiche préféré de LOTR donc rien que pour ca... Dagor AGlareb :hat
Invité

Message par Invité »

Oui, bonne suggestion, ce ne serait pas une mauvaise idée ! Mais inutile de scanner l'article qui apparait en double ! :lol
Invité

Message par Invité »

Pour avoir eu la chance de lire l'article de Manu avant sa publication, je ne peux que vous conseiller de vous le procurer :) Mais j'ignorais que cette revue avait suffisamment de moyens pour l'imprimer deux fois ;) lol Fangorn, amusé
Invité

Message par Invité »

...je le trouve pas chez moi... :( Chers Maître du Chaos...ne pourrais-tu mettre ces articles en ligne...que nous puissions tous en profiter...? :) ...Désolée si c'est déjà fait et que je l'ai pas vu...ma vue est troublée en ce moment...!
Répondre