602
:o Quelle séquence magnifique :o Une de mes préférées dans le Retour du Roi, avec ce plan génial lorsqu'on voit les cavaliers devant la Cité Blanche vue de face, avec un sorte de flou très esthétique (j'espère que vous voyez ce que je veux dire :D :lol: ).C'est un passage très intense, avec toute la charge émotionnelle de la charge perdue d'avance :(Merci Gillo ;)

603
"Every little is a gain"... Mouais <_< Sauf qu'il s'y font tous massacrer dans cette charge et que le seul qui y survit ne pète pas franchement la forme. :( J'adore le fond de cette carte avec la cité et les montagnes...

604
ouinL'un des passages les plus émouvants du film...Et une zolie image, et encore une très belle lumière (c'est la saison qui veut ça ;)) (:pippin:)#i Pas marrante la chanson :(

606
C'est vrai que c'est un très beau moment du film... et là la photo de la compagnie en ligne commençant la charge... :( Pourtant c'était risqué de la filmer sur fond de Pippin chantant... mais la charge émotionnelle est très forte, les chevaux au galop, le bruit de l'arc que l'on tend et finalement la volée de flèches... :P vraiment bien joué

608
Encore une scène super émouvante
http://www.chez-guybrush.com/forum/html/emoticons/crying.gif
http://www.chez-guybrush.com/forum/html/emoticons/crying.gif
La première fois que j'ai vu le Retour du Roi, j'avais réussi à "tenir" (comprenez à ne pas pleurer :D ) jusqu'au moment où Sam dit qu'il aurait voulu se marier avec Rosie. Là, les vannes sont restées ouvertes jusqu'à la fin :lol: (et puis pour les autres visionnages, je craquais à chaque scène émouvante :D )Quoiqu'il en soit, cette séquence est vraiment superbe :o L'Anneau est détruit, Frodon sent à nouveau le vent, il peut revoir la Comté... Mais ils pensent que leur existence s'achève ici, Sam craque, et Frodon le réconforte: "Je suis content que tu sois avec moi, Sam Gamgee... Ici, à la fin de toute chose..."Merci Gillo :)

610
Oh qu'est ce que c'est beau ! :o Pour moi aussi, c'était une des scènes les plus émouvantes...Le titre de la carte me fait inéluctablement penser au DA de Rankin & Bass et la foutue chanson du ménestrel du Gondor... "Frodo of the nine fingeeeerrrrs, and the ring of dooooooom" :rolleyes:

613
Aaaah c'est ma scène favoriiite :P (enfin une de mes 10 scènes favorites quoi :lol: ).. Vraiment superbe, il est temps que Gandalf arrive là!!J'aime bien la citation de Sam qui va avec, ça s'y prête bien. Genre on peut enfin souffler et dire "quelle aventure", mais bon maintenant c'est la fin.

615
esdeo,jeudi 01 juillet 2004, 11:55 a écrit :Jolie photo d'une jolie scène effectivement (quoique complètement surréaliste ...).
Tu dis ça à cause de la chaleur, des gaz toxiques et des projections de lave qui auraient dû les empêcher de parler ou à cause des pieds velus??Mine de rien, ça isole du froid.. et du chaud (:pippin:)#i

616
Foradan,jeudi 01 juillet 2004, 18:23 a écrit :Tu dis ça à cause de la chaleur, des gaz toxiques et des projections de lave qui auraient dû les empêcher de parler ou à cause des pieds velus??
Oui complètement .... Des pieds velus non mais n'importe quoi .... :rolleyes:

617
C'est Decipher ou Gillo qui soufflent le chaud et le froid :mrgreen: ? Quelle alternance...C'est vrai qu'ils doivent avoir les poils des pattes qui frisottent grave à ce moment :lol: Pire que l'épilation à la cire, l'épilation à la lave (for Hobbits only ;))Ceci dit, c'est vrai que c'est une bien belle scène, bien émouvante... et encore une jolie carte de Decipher (et John Martin, c'est du Romantisme, Esdeo...Repasserez en septembre, non mais :mrgreen:) (:pippin:)#i Epilation à la lave ??? la CdC va se prendre des baffes de sa mascotte :angry:

619
Je vais surement me faire taper sur les doigts, mais je ne la trouve pas tip-top cette image. Il y a une rupture un peu trop nette entre le premier plan réel et le second artificiel...C'est peut-être parce que j'ai revu le film hier que cette image fixe me parait un peu étrange... :huh: Enfin, elle a l'immense avantage de nous remettre en mémoire une très belle scène du film ;)