Rubrique ! [Concours]
Merci.
Quoique, pour ce qui est des contacts avec les éditeurs, ça ne date pas d'hier, même si encore une fois, certains sont plus " disposés " à communiquer que d'autres. Du coup, on a forcément plus tendance à se tourner vers eux pour un concours, mais rien n'est figé. ;)EDIT : Et voilà le concours estival...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concours_ji.htm
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Merci pour ce nouveau concours
Vu que je me suis mis très sérieusement à la lecture (fantasy, of course
) et que je le fais avec de plus en plus de plaisir, je vais à nouveau tenter ma chance. Juste pour voir si ma chance est passagère ou non :lol:PS: M**** Anarion !!
Tu peux le faire
(et dis pas merci, ça porte malheur
)
Ouh la belle surprise en arrivant sur le site!
bon évidemment, si par le plus grand des hasards, je gagne, il faudra que j'achète le Secret de Ji d'abord mais ce n'est pas un problème..
En tout cas, il était plus dur que les autres fois ce concours, yavait même pas d'indice pour nous indiquer où chercher!!!
Vive google! 
Ca y est j'ai participé
pour les 3 premières questions je suis à peu près sûre de moi, mais alors la question subsidiaire...
....à peine avais-je cliqué sur "envoyer" qu'un horrible doute m'a assailli....argg je suis nulle en math ! En tout cas merci pour ces fréquents concours et bravo ( en retard ) aux 2 heureux forumers gagnants, on attend vos critiques ! 
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
Pffffuiii!!!!J'ai eu un mal de chien à trouver toutes les réponses, comme l'a dit Aléa, il n'y avait pas d'indices, c'était dur!
Enfin le plus dur, c'est la question subsidiaire: chance,c'est le moment de jeter les dés!Enfin encore une super initiative du site.Merci pour ce concours (même si je vais perdre...)
Moi, non plus je n'ai pas eu de mal à trouver les réponses. Quelques mots clés très simple sur google et c'est parti!
Evidemment pour la question subsidiaire... Si quelqu'un a un truc pour tomber juste à coup sûr, qu'il se montre généreux et nous fasse profiter de sa science!!!
Enfin, j'ai déjà validé le bulletin...Très bonne idée en tout cas! Ca c'est un site vivant qui sait motiver ses visiteurs et forumistes!!!