Je veux, je veux!! Mon petit DS en 3D Woouh ca va être tout joli! :DReste à voir si le jeu va être beau, mais je sens qu'il va jamais sortir en dehors du Japon celui là...Et l'histoire de ce volume 23 (sans spoiler pleaseJ'essaierais de scanner quelques trucs si ça vous dit.
202
Eh bien, DS continue son duel avec Uriel, mais s'il y a encore pas mal de combat, ça n'empêche pas beaucoup d'autres choses de se passer.Dilandau,lundi 28 juin 2004, 17:04 a écrit :Et l'histoire de ce volume 23 (sans spoiler please) a l'air bien?

205
C'est vrai que le dessin à l'air vachement soigné, comparé à des fois, peut-être même un peu trop, là on a carrement l'impression que les planches sont retravaillées à l'ordi pour avoir un rendu parfait. Enfin c'est du chipotage tout ca.Je t'envie quand même un peu Gillo d'avoir recu cette édition spéciale (j'espère que tu l'as pas abimée en lui faisant faire de la gymnastique 
 )Sinon c'est pas trop compliqué de suivre l'histoire en jap? Parce que je suppose que ce n'est pas traduit?

206
Euh, c'est de ce niveau depuis longtemps maintenant, tout de même.Thys,mardi 29 juin 2004, 16:39 a écrit :Merci merci pour ces scans, le dessin est vraiment soigné cette fois!![]()
Oui, c'est bien Yoko.mais c'est qui la fille à côté de DS? Yoko? Si oui elle est bizarre elle aussi
Non, évidemment, ce n'est pas traduit.Sinon c'est pas trop compliqué de suivre l'histoire en jap? Parce que je suppose que ce n'est pas traduit?
208
Thys,mercredi 30 juin 2004, 09:32 a écrit :Ben, y'a quand même des planches où ils se laissent vraiment aller parfois...Euh, c'est de ce niveau depuis longtemps maintenant, tout de même.![]()
209
Houlala, non, pas du tout, il ne manquerait plus que çaSi même ceux qui aiment Bastard!! commencent maintenant à remettre en cause le dessin...
Ca, c'est sûr, et puis ça réduit déjà l'intérêt du jeu d'incarner un personnage si gros-bill...sans compter que j'ai une image de DS qui ne livre jamais vraiment toute l'étendue de sa puissance, ça lui donne un côté mystérieux, on ne sait jamais jusqu'où il peut aller, ça parait bizarre de l'incarner, ça lui donne des limites...Si c'est un MMORPG, je pensais qu'on créerait un perso, qui éventuellement ressemblerait à DS si on en avait envie, mais DS lui-même... Tout le monde va le choisir.
211
Le peu qu'on en voit se rapproche plus des décors médiévaux des premiers tomes. :)Et à noter que la parution de Bastard!! va reprendre dans le prochain numéro de l'Ultra Jump, ce qui signifie qu'il ne faudra peut-être pas cette fois attendre encore 2 ans pour avoir un nouveau tome ! Mais bon, avec Hagiwara, comment être sûr... 

213
215
Bien sûr, comptez sur moi. ;)Cette fois, je n'en fais pas une news, mais voici une des dernières productions d'Hagiwara, la couv de Black Rainbow 2, un roman Bastard!!, comme il en existe déjà quelques uns au Japon.Thys,lundi 23 août 2004, 10:49 a écrit :Bizarre, tu nous tiens au courant si tu arrives à l'avoir sous la main?

218
Quelques jours plus tard, c'est fait j'ai acheté les 3 premiers tomes. Alors, mon verdict après lecture du premier tome pour le moment: VERY GOOD!Anarion,jeudi 02 septembre 2004, 19:37 a écrit :bref, ça y est je suis convaincu, je vais m'y mettre
219
Eh bien, on dirait que le personnage de DS te fait forte impression, vu ta nouvelle signature. 
 Tu dois comprendre maintenant un peu mieux pourquoi on le soutenait autant dans le Tournoi. 
 Mais bon, il faut bien avouer que les 1ers tomes ne sont tout de même pas au niveau de la suite, car assez basique au niveau du scénar, qui fait très JDR. 
 A partir du 5, 6, l'histoire commence à trouver un autre rythme.

220
Bof, non, pas spécialement!!Gillossen,dimanche 12 septembre 2004, 14:16 a écrit :Eh bien, on dirait que le personnage de DS te fait forte impression, vu ta nouvelle signature.