24
Mmm :o en règle générale, l'expression ''Absolument pas'' prononcée par le titulaire de la question signifie indubitablement que la phrase donnée ne se trouve pas dans les livres dits ''communs'', j'entends par là SdA, Bilbo et Silmarillion :mrgreen: A mon avis ça doit être dans les Contes Perdus ou Inachevés (décidément Tolkien a un gros problème avec ses contes... soit il les finit pas, soit il perd les manuscrits dans le métro... Je me trompe? :o ). ;) Et, parce qu'il faut bien donner une réponse, je dirais Aldarion à Erendis :) .

25
Moriakin,lundi 28 juin 2004, 11:10 a écrit :Mmm :o en règle générale, l'expression ''Absolument pas'' prononcée par le titulaire de la question signifie indubitablement que la phrase donnée ne se trouve pas dans les livres dits ''communs'', j'entends par là SdA, Bilbo et Silmarillion :mrgreen:
Bien vu Moriakin :mrgreen: mais Aldarion et Erendis n'ont rien à voir là dedans...

32
:D Allons-y tout de suite avec la prochaine citation :) :
Ami, voici que j'ai reçu de mauvaises nouvelles des miens, et je crains de devoir te quitter quelque temps.

36
le problème c'est qu'en ce moment mon bouquin des CLI est à 100 bornes de chez moi prenant la poussière sur l'étagère d'un pote...donc, je laisse la main au premier qui troiuve le nom exact....

39
Merci :D .... alors la nouvelle mouture
Le mal est dans l'air, murmura-t-il. Hélas! là-bas s'étend le pays de notre quête et notre espoir de vie, mais la mort va et vient dans l'entre-deux

40
Je dirais Tuor à Voronwë avant de traverser la vallée du Sirion alors qu'ils se dirigent vers Gondolin...Le pire c'est que je dis ça au pif...il est précis mon pif...mais pas toujors efficasse...