Remember 1999 !
C'est vrai que ça fait un peu gros tas de têtes ce poster mais la carte des Terres du Milieu en fond c'est sympa. Et puis à l'époque, ça a du faire plaisir de voir toute la communauté sur une même affiche. (Quel air sérieux Pippin! Ca change de (:pippin:)#i
)Sinon, j'ai beaucoup aimé le marque page. J'adore la lumière et les couleurs. (Mais moi, j'avais imprimé celui avec Aragorn...
)
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Joli poster
Très sympathique de représenter la Communauté de cette manière, avec, effectivement, Gandalf bien mis en évidence
Mais après tout c'est le guide principal des neuf compagnons
Et puis je ne sais pas si c'est voulu, mais le visage d'Aragorn est plus "éclairé" que les autres...
Sinon j'aime bien le petit sourire de Sam, et l'expression très pensive de Pippin 
(:frodo:)#i AU VOLEUR ! AU VOLEUR !!!!!!!Gillo a piqué un des posters de mon plafond ! Si tu touches au Gogorn d'à côté... Tu es un modo mort
Quand même... Ca a dû jouer au kiéki, et pas qu'un peu, avec ce poster
Le plus gros problème, à mon avis, est de déterminer qui est Merry et qui est Pippin
Un Pippin lobotomisé 
(:pippin:)#i Yé n'ai pas chiangé...Eh si... Il a vraiment l'air sérieuxQuel air sérieux Pippin! Ca change de
C'est pas Gillo qui l'a piqué...Brynhild,dimanche 20 juin 2004, 15:31 a écrit :Gillo a piqué un des posters de mon plafond ! Si tu touches au Gogorn d'à côté... Tu es un modo mort:mrgreen:
Soit c'est une grossière erreur de compositing (les luminosités des visages devraient être égales, pour une meilleure homogénéité de l'image), soit le but de cette surexposition est de mettre Aragorn en valeur, thèse renforcée par le fait que les autres visages décrivent presqu'un arc-de-cercle autour du Rôdeur. Personnellement j'aurais préféré mettre Frodon en valeur... Mais à part cela, ce poster est très joli, j'aurais bien voulu le posséder ! Rrrr, pourquoi je me suis pas intéressé au SdA plus tôtGuybrush Threepwood,dimanche 20 juin 2004, 13:35 a écrit :Et puis je ne sais pas si c'est voulu, mais le visage d'Aragorn est plus "éclairé" que les autres...
Maintenant, le poster "avalanche de têtes" nous parait sans doute pas trop original, mais à l'époque, pour un premier poster, ça devait être génial ! Surtout que, finalement, il n'est pas si ma que ça !Tous le regard tourné vers leur mission, prêts à affronter de grand dangers, ou bien pas prêts, ou même ne sachant pas ce qui les attend ! La communauté est prête !!!
-
Arwen de fondcombe
- Maïa
Je le connais bien ce poster!! Moi il n'est pas sur mon plafond mais en face de mon lit!!!!
Moi, même si ces têtes qui flottent peuvent paraitre bizarres, j'apprécie le fait d'avoir les 9 de la communauté tous ensemble!! (:aragorn:)#i ...il est déjà...imposant, puissant, charismatique!! (:amoureux:)#i
-
LuthienAbricote
- Elbakinien d'Argent
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Pas par moiGillossen,lundi 21 juin 2004, 11:55 a écrit :Hum, j'ai raté mon coup avec ce poster, trop connu.
Tout justeBrynhild,dimanche 20 juin 2004, 14:31 a écrit :Ca a dû jouer au kiéki, et pas qu'un peu, avec ce posterLe plus gros problème, à mon avis, est de déterminer qui est Merry et qui est Pippin
Un truc sympa auquel on a échappé en France, les jouets Burger King !
Je ne mets que le lien, comme l'image déformerait la page : http://perso.wanadoo.fr/elbakin/jouetsburgerking.jpg
Ciel, de l'art plastique comme je l'aime
Keskispass si on triture la roulette ??? Ca m'intrigue ce truc
Et c'est quoi ce truc dans le postérieur de Legolas ???
Tout ceci me laisse bien dubitative
(mais qu'est-ce que c'est laid
)heureusement qu'on y a échappé
(pourtant, les hamburgers sont moins mauvais chez BK que chez l'autre... Mais les cadeaux...
) (:pippin:)#i Mon Smiley est bien mieux 
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
C'est rigolo ces jouetsGillossen,mercredi 23 juin 2004, 20:15 a écrit :Un truc sympa auquel on a échappé en France, les jouets Burger King !![]()
C'est... comment dire...étonnant et intriguant...
C'est vrai quoi... qu'est-ce qui se passe quand on tourne la molette devant...
et puis c'est quoi le truc au milieu... c'est sensé ressembler à quelque chose???
On peut aussi noter la grande qualité de la peinture... Frodon qui se retrouve avec un pied noir...
... La robe de boromir... vachement commode pour combattre...
(:frodo:)#i je suis plus bô, je suis plus bô!!
- orthancsworkshop
- Elbakinien d'Argent
Ouah quel plaisir de les revoir ces horreurs!!! On atteint des sommets avec ça et les jouets kinder.. Quoi que ceux là sont bien pire, comme a dit Zin, le pied noir, la robe de Borom, le cor pour sourd (
Merci Guy!!!) le Aragorn à moustaches
Le gimli... étrange; le elrond doré... Bref que c'est horrible et pourtant que j'aimerais avoir des horreurs comme ça, c'est trop drôle et trop kitsh...
ce s'rait'y pas l'anneau, par hazard ?et puis c'est quoi le truc au milieu... c'est sensé ressembler à quelque chose???
je dirais bien qu'c'est pas une molette, mais un "bouton pressoir"C'est vrai quoi... qu'est-ce qui se passe quand on tourne la molette devant...