61
:lol: :lol: :lol: Non vraiment trop drôle!!! J'ai bien fait de venir faire un tour par là... :P Elle est terrible cette pochette!!! :lol: Ce qu'il faut pas faire pour attirer l'attention de potentiels acheteurs... (en tout cas, ça ne marche pas avec moi non plus! :mrgreen: )

63
Excellent, surtout la demoiselle sur les marches derrière Viggo!!! :mrgreen: :D :P PLus sérieusement, ça attire l'oeil quand même, reste à savoir ce que vaut la musique, parce qu'au prix d'un CD, si il y aque la pochette qui vaut le coup... :P

64
Anarion,mercredi 16 juin 2004, 12:35 a écrit :Excellent, surtout la demoiselle sur les marches derrière Viggo!!! :mrgreen:  :D  :P
C'est tellement juste :mrgreen: :lol: ;) N'empêche, l'ami Viggo a quand même une certaine "classe" ( :rolleyes: :D ) sur cette pochette B) C'est clair que ça va pas me motiver à acheter leur CD, mais je vais quand même conserver l'image, ma maman devrait apprécier :lol: (et moi je pourrai revoir la demoiselle :D :rouge: )EDIT: J'attends avec impatience les réactions de certaines personnes du forum :rolleyes: :rolleyes:

65
:lol: :lol: :lol: Aragorn en dieu grec du vin, on aura tout vu :rolleyes: !Et tout ces raisins et ce vin autour de lui, sans parler des filles...c'est serieux pour un roi, tiens <_< !Le montage en lui même est bien fait mais pourquoi prendre Aragorn ? ...MDR :lol: :huh:

66
:lol: J'en ai recraché mon soda, dites donc ! C'est vrai ça pourquoi Aragorn ? Je connais pas le groupe mais ça m'a l'air d'être une pochette typique de groupe de métal, ça... à part qu'on a une tête connue dessus...Je me demande s"il touche des sous pour son image à chaque fois qu'un album est vendu... :mrgreen:

67
Guybrush Threepwood,mercredi 16 juin 2004, 12:39 a écrit :J'attends avec impatience les réactions de certaines personnes du forum :rolleyes: :rolleyes:
A qui tu penses ??? :mrgreen: (Tiens, Zinzin n'est pas encore rentrée... Ca se remarque tout de suite :lol: On n'a pas encore sa réaction)MON DEGUISEMENT DE BACCHANTE ! OU EST MON DEGUISEMENT DE BACCHANTE ????J'arrive !!!!Bon... On va faire un mariage de raison entre Dyonisos, le dieu grec du pinard, et Hathor-Nefer-Neferou-Neferbrybry... Reconnue à l'université comme grande prêtresse en chef de la déesse Hathor, déesse de l'ivresse (entre autres...) et de la musique (entre autres).Ceci dit, il se tient un peu trop à la Zeus pour Dyonisos...Personne n'a eu la curiosité d'écouter ???Si on me cherche, je suis dans la piscine de bordeaux :lol: (:pippin:)#i Boire une petite coupe c'est agréableuh, mais une grande pinte, c'est encore mieux !

68
Mouarf, je me suis bien fendue la poire :lol: . Y a en qui sont vraiment près à tout pour essayer de vendre leur truc.Mais comme Dil et Fergus, je me demande si l'intéressé touche un droit à l'image et aussi, ce qu'en pense NL :huh: .Tanis

69
Brynhild,mercredi 16 juin 2004, 19:25 a écrit :MON DEGUISEMENT DE BACCHANTE ! OU EST MON DEGUISEMENT DE BACCHANTE ????J'arrive !!!!
Si tu n'as pas retrouvé le tien... j'en ai un en stock en plus (taille XXL... c'est la bonne non?? :rolleyes: )Le concept est... comment dire... j'ai du mal à trouver mes mots...le concept est... étonnant... on va dire étonnant... :blink: Mais bon... pour la bonne cause je suis aussi prête à me joindre aux jolies demoiselles derrière...Viggo et du bon vin, mais que demande le peuple!! :mrgreen: (:pippin:)#i et hop un petit <_< verre de vin... faut savoir changer de la bière :P

70
:lol: :lol: :lol: je qualifierais cette pochette ... d'originale :mrgreen: Après le roi, un dieu grec, pas mal du tout pour Viggo (quoiqu'on dirait plus Zeus que Dyonisos ;) ). Je me demande bien quelle musique va avec cette pochette :mrgreen:

71
ouah ! Zeusviggonisos :lol: :lol: :lol: Pas du meilleur goût :o ;) Mais qu'est-ce-qu'il est allé faire dans cette galère ? (grecque, of course)Vous croyez qu'il était consentant ? ça sent le canular à 100 mètres ! Notre beau Viggo ne peut pas avoir voulu ça !!! Il a l'air fin au milieu de sa cabine de déshabillage, le tout sur un lit résiné rouge .... En tout cas , vu sa tête, il n'en a pas bu encore assez je crois ...

72
question musique, ma fistonne a du écouter ça de temps à autre: c'est du gros métal qui tache. Faut être amateurSinon pour l'image: rigolo et sérieusement kitschounet quand même