21
Gollum,mercredi 16 juin 2004, 13:39 a écrit :Ah qu'il est intéressant de donner son avis !En plus, quand je repense a ce que le SDA en film m'a donné comme émotions, je les ressens encore... c'est donc tout excité que j'ai rempli le questionnaire ! Si ça peut aider, je suis là !
Moi itou :D Ca fait plaisir de pouvoir répondre à ce genre de questionnaire :PMerci pour la news :)

23
Mission accomplie, questionnaire rempli :D ! Ca fait plaisir de pouvoir donner son avis de manière plus formelle, et ainsi de contribuer à une recherche sur le film :) . Et pas besoin de dire ce que j'ai repondu à cette question, je pense que vous aurez fait de même:
9. Quels étaient vos sources principales d'information sur le film avant que vous l'ayez vu?
:mrgreen: ( Elbakin Powa! )

24
Ca-y-est, j'ai aussi répondu, c'est clair que les émotions ressurgissent d'un coup !Mais le nombre de mot imposé entre parenthèse ça m'a fait penser au bac que je viens de finir, j'en aurais bien voulu, moi, de ce questionnaire <_< :lol: !En tout cas, ça m'a beaucoup plus inspiré :rolleyes: :mrgreen: !

26
Finis aussi!C'est sûr que pour la plupart des questions, j'ai bien galéré! Le nombre de mots à ne pas dépasser m'a empêcher d'approfondir la plupart de mes réponses. Tant pis!Et puis j'ai laissé mon numéro alors pour plus d'éléments de réponses, ils appeleront peut être!Par contre, ils ont pas demandé combien de fois on avait vu le Retour du Roi. Etrange!Le pire, c'est la question sur mon personnage préféré.. Impossible d'y répondre! J'en ai mis plusieurs en précisant que c'était impossible de choisir! Vraiment impossible de choisir entre Frodo, Sam, Gandalf, Aragorn, Gollum, Legolas (celui-là, c'est pour rire!)...

27
C'est vrai que ce questionnaire est assez bien construit. Toutefois comme il vise à évaluer l'impact de la sortie du RdR et qu'il y a ici un public de "connaisseurs" (sans vouloir se jeter des fleurs ;) ), croyez-vous qu'il manque des questions (y a-t-il moyen d'améliorer ce questionnaire ?), comme par exemple celle soulevée par néo ? J'avoue que pour ma part j'attendais peut-être plus de questions en liaison avec le livre, la découverte de celui-ci .... ;) :)

28
Ouf j'ai fini, c'etait long :unsure:
Par contre, ils ont pas demandé combien de fois on avait vu le Retour du Roi. Etrange!
Je me suis posé la même quesion <_< dommage :unsure:

29
Je l'ai rempli assez vite fait aussi. Je suis assez curieuse de savoir ce que pourrais donner un questionnaire au téléphone. En tout cas, je suis d'accord c'était bien agréable. Je m'attendais pas à ce genre de questions même si elles restent assez générales tout de même.

30
Ils auraient même pu élargir le nombre de possibilités, parce qu'entre 1 fois et plus d'une fois... ceux qui l'ont vu 32 fois n'ont même pas le plaisir de le préciser !

31
Ah ! La satisfaction du devoir accompli :P Plus sympa que faire son ménage :lol: Pourquoi y a pas un truc pour les barjots qui ont vu le film plus de 5 fois ??? :mrgreen: Entièrement d'accord avec toi Gollum ;) (euh... Je totalise... :blink: 37 fois... pour les 3, au cinoche :blink: Je suis vraiment folle :blink: :lol:)Eh ! Si quelqu'un se fait sonner... Il (elle) prévient !!! :mrgreen: Hein ? D'accord ????(nan, je suis pas curieuse... Juste indiscrète :mrgreen:)

32
Brynhild,mercredi 16 juin 2004, 19:44 a écrit ::blink: 37 fois... pour les 3, au cinoche :blink: Je suis vraiment folle :blink: :lol:)
Primo c'est pas une découverte... Secundo... pas mal... j'arrive au même total :P ;) Et marrant de répondre au questionnaire... dire qu'on aide la science!! :mrgreen:

33
Gollum,mercredi 16 juin 2004, 18:37 a écrit :Ils auraient même pu élargir le nombre de possibilités, parce qu'entre 1 fois et plus d'une fois... ceux qui l'ont vu 32 fois n'ont même pas le plaisir de le préciser !
Je me suis dit la même chose ;) (je dois être aux alentours de 35 fois au total aussi, tous supports confondus :lol: ) J'aurais bien aimé un peu plus de questions en rapport avec le livre mais c'est tout de même très agréable de remplir un questionnaire comme celui-là, pour un fois qu'on peut développer nos réponses plutôt que de choisir entre 3 possibilités :lol:

35
Si on se reprend l'un des objectifs initiaux de cette étude, on trouve ca :
3) Comment les gens voient-ils la fantasy, où se situe la Terre du Milieu en tant que pays imaginaire, comment son sa géographie, ses personnages,…, par rapport à notre monde ?
Je ne vois pas trop comment répondre à cette question par le biais de ce questionnaire (qui me semble bien court tout de même). La seule question qui évoque le côté "référent" est celle là : 6. Où et quand, est la Terre du Milieu pour vous? Il y a-t-il un endroit ou une époque a laquelle le film vous fait penser (200 mots)?Ca me semble léger, non ? Comment conclure quelque chose à partir d'une seule question comme celle-là ? :unsure: <_<

36
Je suis arrivé à la même conclusion que toi esdeo concernant ces deux questions, j'ai eu pas mal de mal à y répondre de manière "cohérente" on va dire. C'est le seul point un peu trop vague de ce questionnaire j'ai trouvé

37
Et bé moi, je ne l'ai pas rempli, notamment pour ce que cite Esdeo juste au dessus: avec un intitulé pareil ("comment les gens.." quels gens??? Gens-vraiment-cools?? ;) ), comment donner UNE réponse (un endroit ou une époque auxquels on pense....robygo???) sans compter que je coince sur les "plutôt très agréable, plutôt juste agréable, plutôt pas vraiment agréable, plutôt pas du tout.... :angry: ".C'est plutôt que ceux qui l'ont conçu ont un angle de vue qui n'est pas le mien (du tout), ce qui donne des questions bizarres..Tiens je vais me faire violence et le remplir maintenant histoire de voir si je ne change pas d'avis (il y a peu de chances que ça arrive, seuls les imbéciles.. :o :lol: :D )

40
:D :lol: J'ai eu peur :lol: Quand j'ai lu la news, et que j'ai vu que 49.9 % des personnes ayant répondu étaient de sexe féminin, je me suis demandé si tu soulignais cela parce que c'était la majorité :mrgreen: Y avait comme un bug :lol: "sexe ? Ne se prononce pas... 5 %" :lol: On sait jamais avec les sondages :mrgreen: Finalement, j'ai été vérifier sur le site... Et il y a bien 50.1 % de masculins... B) Les hermaphrodites sont donc restés planqués :mrgreen: Je me demande si y a pas déjà eu des perles comme ça dans des sondages :rolleyes: :rouge: