302
toutes ces récompenses c'est à vous faire tournée la tête ( en tout cas c'est mon cas)!!! enfin c'est que pour certaines nominations...on se demande où est ce qu'on est tombé!!! :blink:

304
c'est quand même impressionnant de voir la longue liste des récompenses du Retour... :rolleyes: dans toutes ces catégories... Seuls les acteurs restent quand même pas assez représentés... <_< tous trop bon :mrgreen:

305
Les résultats du machin NRJ... :rolleyes: :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/juin.htm#16Le reste du palmarès, si ça intéressent certain(e)s :
Actrice la plus sexy - Monica Bellucci dans Matrix revolutions Acteur le plus sexy - Brad Pitt dans Troie Meilleure baston - La Mariée vs The Crazy 88 dans Kill Bill : volume 1 Meilleur baiser - Marion Cotillard et Guillaume Canet dans Jeux d'enfants Meilleure zic de film - "Comme des conards" pour Les 11 commandements Meilleure fin qui tue - Jeux d'enfants Meilleur film qui fait rire - Podium Meilleur look - La Mariée/Uma Thurman dans Kill Bill : volume 1 Meilleur buddy movie - Bad boys II avec Will Smith et Martin Lawrence Meilleure réplique - "Elle a les yeux qui crient braguette !" dans Podium

306
Bon, mon post a peut être été édité, mais je persiste pour relancer ma petite blague pourrie :Le prix de la cérémonie la plus conne et la plus futile revient bien entendu aux NRJ Movie Award. (si si, je vous assure que ça me fait rire!).Peut-on commenter ce palmarès? Réponse : Oui : avec un cerveau de 12 ans. Allez, je joue les jeunes adolescentes écervelées le temps de mon post et je me lance!*Actrice la plus sexy: Ben forcément Monica! Vous avez vu la tenue qu'elle porte dans Révolutions?? (même si elle a une ligne de dialogue). Bien entendu, il aurait été plus interressant qu'elle soit jugée pour son talent (remember Doberman, Irréversible ou Passion) mais bon, c'est NRJ, faut pas trop en demander!*Acteur le plus sexy: (attention, je me mets dans la peau d'une gamine de 12 ans avec une voix de cresselle) Brad Pitt? Il est trop beau! Je rêve de marier avec! olala! J'aimerai trop le voir tout nu. Et j'adore le nouveau disque de Lorie! (c'était un extrait du courrier des lecteurs de Star Club magazine et OK Podium)*Meilleure baston : Ben Kill Bill, of course! (même si le duel Smith-Néo le mérite dans le genre). Il y aurait donc des cinéphiles parmis les votants? C'est quand même rassurant!*Meilleur baiser : encore un prix bidon. Et puis c'est lequel de baiser dans le film? Sinon, Jeux d'enfants est vraiment sympa comme film.*Meilleure zic de film : alors forcément, avec un nom de catégorie aussi con, le gagnant ne pouvait qu'être plus con encore. C'est donc Youn qui gagne sans surprise (c'est une reprise en plus!)*Meilleure fin qui tue (arriverez-vous à le prononcer sans exploser de rire franchement?) : Jeux d'enfants (une fin bien sadique comme je les aime)*Meilleur film qui fait rire : Podium (parce qu'il le vaut bien). Mais ça aurait paru moins con si ça avait juste été "meilleure comédie".*Meilleur look : The Bride, of course!*meilleur buddie movie: c'est tellement con comme catégorie qu'on se demande pourquoi il y a pas "meilleur film de SF" (meilleur film dans l'espace, pour NRJ), de Fantasy (meilleur film avec de la magie dedans, pour NRJ), d'horreur (meilleur film qui fait sursauter, pour NRJ, toujours)*meilleure réplique : la conclusion idéale à une cérémonie où chaque prix remis est encore plus con que le précédent! (et si ils nominaient Les RP2 pour la phrase bidon sur Jesus, ils auraient au moins pu citer le célèbre "j'ai mis 10 minutes à mettre une botte" de Trinity!)NRJ va-t-elle remettre sa cérémonie des mollars l'an prochain? Je l'espère, on va encore bien rire!FIN DU HORS-SUJETA part ça, on doit être content que le Retour du Roi ait gagné deux prix ou se sentir offensé? :huh:

308
Gillossen,samedi 26 juin 2004, 12:34 a écrit :Les résultats du machin NRJ... :rolleyes:
Oui je crois qu'il y a pas d'autre mot pour ça... :D Sinon, Gollum en meilleur méchant :blink: ils ont vraiment rien compris je crois, c'est tout de même triste pour eux...D'accord avec Néo pour le prix de la cérémonie la plus futile :D

309
Corum Jhaelen Irsei,samedi 26 juin 2004, 13:36 a écrit :Sinon, Gollum en meilleur méchant  :blink: ils ont vraiment rien compris je crois, c'est tout de même triste pour eux...
:blink: Effectivement, même s'il apparaît comme un "méchant" parfois dans le film, c'est plus une victime avant tout ! Le palmarès et le nom des récompenses m'ont bien fait rire en tout cas... :rolleyes: en fait non, c'est plutôt pitoyable, bien d'accord avec Néo aussi <_< .M'enfin merci pour la news (indispensable ! :lol: ;) ) !

310
C'est clair que c'est loin de la classe des grandes récompenses ! S'il faut jouer le jeu, je suis d'accord avec plus ou moins tout... Mais bon..."Comme des connards"... enfin, c'est NRJ quoi !Ils remportent donc le prix des " récompenses bidon pour tous les trucs du ciné "

311
Hum ca vaut vraiment le coup de mettre la page du site à jour ? :unsure: :rolleyes: Oui quand même mais bon ... ;) Je n'ai même pas envie de commenter ce "résultat" ....

312
J'ai de la pitié pour ces pauvres gens... Ils tentent futilement de copier les (souvent excellents, eux :D ) MTV Movie Awards (la preuve avec des prix comme best fight, best kiss..) mais rien n'y fait, ils sont ridicules... Gollum Meilleur Méchant, ça se voit que c'est destiné à des gamins de 11 ans et encore, je suis sûrs qu'ils ont compris que Gollum n'était pas "méchant" (ah siiii il tape Sam avec un caillou ouuuuh!!!)... Top of the Box Office, encore une catégorie débile, il suffit de voir qui a fait le plus gros résultat cette année, c'est pas un prix ça!Et je passe sur les autres "meilleure Zic" ( :rolleyes: ), comme le souligne Neo "meilleure fin qui tue" :D :D :D alors là j'applaudis! Déjà, s'ils envisageaient de changer les noms des prix, on les prendrait peut être (et encore) au sérieux... Je crois que le RdR n'a pas besoin de ça pour ajouter à son prestige personnel (y'a qu'à voir cette interminable liste de prix :))Bientôt sur vos écrans, les CdC Movie Awards (:pippin:)#i

314
C'est vrai que je suis toujours contente quand le Retour du Roi gagne encore des prix :mrgreen: mais Into the West n'est vraiment pas ma chanson préférée des 3 BO...alors que le Pearl Jam de Big Fish B) je vote pour aussi mais en BO complète...le RdR tient toujours la corde :P

316
7 prix, c'est vraiment excellent! :D Toujours en haut de l'affiche question récompense le sda, c'est tant mieux...Reste à voir combien en aura celle du rdr :P Et merci pour l'info ;)

318
Vu la perfection et le soin attaché à ces DVD, qui surpassent de loin beaucoup d'autres, ce n'est pas du tout étonnant ! Le RDR ne devrait d'ailleurs pas faire moins bien !