Sujet officiel ! [Le Tournoi, IIeme Edition]
Kennit !!! parce que c'est un pirate * sourire béat* , me demandez pas pourquoi, je suis une fana des pirates ou de tout ce qui vogue sur mer avec des costumes sexy , des petites boucles d'oreilles et les cheveux flottant dans le vent marin depuis toute petite
Et puis Kennit est un personnage vraiment très interressant , complexe, secret , vu que la traduction française a un retard monstre je me suis arretée au 3ème tome VF de la trilogie de Hobb mais son perssonage a déjà une grande ampleur...*regard méchant*
TRADUCTION !!!
En tout cas la pauvre Alice ne fait vraiment pas le poids !
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
(Guybrush a entendu quelque chose d'intéressant, et arrive sur la pointe des piedsalmaarea,vendredi 04 juin 2004, 20:47 a écrit :Kennit !!! parce que c'est un pirate * sourire béat* , me demandez pas pourquoi, je suis une fana des pirates ou de tout ce qui vogue sur mer avec des costumes sexy , des petites boucles d'oreilles et les cheveux flottant dans le vent marin depuis toute petite
Merci Guybrush !!
Holaaaa je parle à un vrai pirate et en plus j'ai eu les remerciements de Jack Sparrow * cri de fan hystérique *
Plus sérieusement, Kennit au delà de son statut de pirate est un personnage vraiment très très interressant, cruel, raffiné, mystérieux, fourbe, manipulateur...un pirate quoi ( on y reviens toujours !!
). Même si j'apprécie beaucoup Alice, le personnage du livre de Caroll méritant largement d'être découvert en dehors du DA de Disney ne serait-ce que pour l'humour "so british"inexistant dans le DA, je le répète elle ne fait ps le poids : voteurs , voteuses vous ne faites pas un mauvais investissement en vous déclarant pour Kennit !!! 
Bon, je ne connaissais pas Kennit mais ça y est, vous m'avez convaincue!
Comme Almaarea, j'ai un petit gros faible pour les pirates, alors vu que celui-ci est apparemment un personnage travaillé et complexe, difficile de résister!
Et puis j'ai beaucoup aimé le livre "Alice au Pays des Merveilles" mais Alice, elle-même, bof bof quoi... PS : Almaarea, tu as fini de me convaincre!!! 
Et Alice vient de passer devant (64/63), parce que j'apprécie les Liveships Traders, que je prends des embruns à chaque fois que j'ouvre le bouquin (et il me reste un paquet de grains à écoper), mais Kennit me met mal à l'aise.Oui, je devine depuis 100/150 pages qu'il a une sombre histoire derrière lui...mais je vois aussi les sombres histoires qu'il provoque; soit c'est un pirate extrèmement doué (pourrait presque faire de la politique) pour faire le pirate, psychologue etc, etc.Mais je crains à chaque instant qu'il ne commette un acte qui me ferait regretter d'avoir voter pour lui; donc , principe de précaution, votons Alice, personnage phare de la fantasy, celle qui a réussi le rêve de chacun: traverser ce foutu miroir sans le casser ni se faire une bosse.... 
-
lambertine
- Elbakinien d'Or
Pour répondre à Narishma, on peut dire que Kennit a des tas de défauts. Qu'il est arrogant. Qu'il est ambitieux à l'extrême. Qu'il n'a pas de respect pour autrui. Qu'il aurait sans doute des intentions impures à l'égard d'Alice ( à moins qu'il ne la séduise
... ). Mais PAS qu'il est puant
. Le capitaine Kennit est un homme très soucieux de son aspect, de celui de ses navires et de ses gens. Et qui ne supporte ni la puanteur, ni la crasse.Non, mais
!
Ouuuuuuuf, on peut dire que ca aura été juste pour l'ami Kennit, mais bon il est passé donc c'est la feteeeeeu! (:pippin:)#i Bon maintenant pour le duel en cours hmmmm je connais juste "l'ami" Griffit, mais bon on peut pas dire qu'il est exempt de défauts celui là
: j'ai juste lu les six mangas qui sont sortis mais bon il faut croire que ca dégénère un peu beaucoup par la suite si j'ai bien compris.... Et pourtant il a quand même la classe ;)Et sinon de l'autre côté Gorn mmmh connais pas du tout celui là....Si quelqu'un pouvait me renseigner que je ne fasse pas un vote que je puisse regrêter par la suite....
(:pippin:)#i A ta santé moussaillon !
Vive le plus redoutable (et complexe) de tous les pitates ! (A la place de Jack, je prendrais déjà rendez-vous chez ma dentiste
)Ce coup ci... Gorn... Même si je n'ai pas encore tout lu ! Déjà pour la BD en elle même, une grande réussite, mais aussi pour le personnage... Bien sombre et tourmenté 
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
Ahlala, l'uniforme!Comme Almaarea, j'ai un petit gros faible pour les pirates