2
Faut dire que ça fait trois ans qu'ils l'accaparent la coupe... y a un peu de Gollum dans leur façon de faire effectivement <_< Mais sympa comme initiative... une bonne manière de montrer que la coupe est bien à eux... gare à l'année prochaine!ma coupe... ma preccccccieuse... :blink:

3
Que dire.......fallait oser :ph34r: Mais on sera donc que les Bad Gones sont capables de tout (même si la plaisanterie a duré assez longtemps comme ça; si dans deux ans on n'est pas redescendu, on jouera le titre; c'est un Caenais qui vous le dit).A quand un tifo Sauron "vient le chercher!!" ou un Nazgûl au galop??? (ça va peut être pas non plus durer 10 ans :mrgreen: )

4
:) Sympa comme initiative! Encore une fois, c'est une preuve que Gollum a décidément marqué tout le monde, et pas seulement les fans du SdA ! En tout cas, ça doit faire plaisir aux créateurs de Gollum, c-a-d PJ et Weta :) !

5
Mais c'est qu'il est énorme ce Gollum :blink: Marrante en tout cas cette initiative, il me serait jamais venu à l'idée d'associer Gollum et le foot... m'enfin...Que nous prépare le vainqueur de l'année prochaine ? ;)

6
Excellente idée ! :D Et je suis d'accord avec Moriakin, Gollum est totalement rentré dans les moeurs. Il a vraiment marqué beaucoup de monde (même Eric, avec Ramzy, avait joué Gollum lors d'un sketch pour le Saturday Night Live français avec Kad et Olivier :) !) !

7
hahahaha :lol: je viens enfin de comprendre ce que me baratinait un copain sur un Gollum dans un stade de foot :lol: :lol: j'ai cru qu'il délirait et qu'il avait encore eu des problèmes de compréhension avec le SDA !!!( faut dire c'est la même personne qui me parlait de "le Golem, si, si tu c'est bien le gars qui tire tout le temps des flèches " :mrgreen: ;) ....) En tout cas initiative très sympa!!! J'espère que PJ et cie ont pu voir ça !!

8
Bien amusant comme initiative ! C'est vrai que c'est sans doute un de persos qui a le plus marqué dans la trilogie !PS : si, ils pourront encore le sortir l'année prochaine ! "Peeeerduuu, mon précieux, peeerduuu ! Ils n'ont l'ont volé ! " ;)

9
Y'a pas à dire, c'est original :D Je n'aurais jamais pensé non plus qu'on puisse associer Gollum au foot, mais bon, c'est marrant :lol: Et Gollum a raison, ils pourront encore l'utiliser l'année prochaine :mrgreen:

10
Ca c'est marrant tient! :)Tout comme la mauvaise foi flagrante de la news, bel esprit! :mrgreen: Bon, mais après tout, à la guerre comme à la guerre...alors qui va faire un Sauron géant pour l'an prochain? ;)Thys

11
alors comme ça elbakin est stéphanois ?? :D effectivement, c'est une belle initiative des supporters lyonnais. bravo.ps : l'année prochaine, il sera effectivement encore là, mais toujours avec le même slogan : " il est à nous " !! sisi... ;) ...

12
3 titres de raccroc décrochés sans passion en doublant au dernier moment une équipe largement plus méritante (cette année Monaco...) ça ne peut pas durer, désolé, trop c'est trop ! :D Et je ne parlerais de ce cher Jean-Michel Aulas, on n'est pas dans un forum foot non plus... ;)
c'est un Caenais qui vous le dit
Hé, hé, une montée bien méritée. :)Bon, là, désolé, faut vraiment que j'arrête de parler foot. :lol:

13
Je trouve qu'on frise le HS dans ce sujet ;) Si c'est pas malheureux de voir ça... tss tss...Ceci dit, Metz reste en première division (comme si ça m'intéressait en fait :mrgreen:), et faudra envisager de transformer notre bon vieux Graoully en Smaug...Ca pourrait devenir marrant les matchs de foot, finalement...L'équipe des Nazgûls contre les Hobbits, Gollum contre Rohan, Smaug contre la Rivendell's Team :lol: (en plus, ça ferait plein d'heureux... Ils pourraient tous parler de foot en langage codé, en feignant de ne pas faire de HS :lol:)

14
Brynhild,mardi 25 mai 2004, 19:24 a écrit :Je trouve qu'on frise le HS dans ce sujet ;) Si c'est pas malheureux de voir ça... tss tss...
Certes mais vu que la première année ce sont mes favoris lensois qui ont été coiffés au poteau, je suis solidaire avec le Stéphanois ;) :P :D Bon ok ce tifo n'est pas mal du tout, surtout quand on considère le temps que cela doit prendre à faire :)Allez pour être beau joueur : bonne idée de ces supporters lyonnais ! ;)

15
Ah ce Gollum ! Bientot on verra son nom inscrit dans le dictionnaire des noms propres :Gollum : nm, (Sméagol) I . Origine : Hobbits . II . Personne très maigre, à la peau sombre, aux pieds larges et aux mains fines, ses yeux étaient grands et pâles. Sa vue était faible, mais son ouïe et son odorat étaient développés par la vie sous terre. III . Être un "Gollum" , tu es un "Gollum" : etre posseder, etre dependant de quelque chose ;)

16
iluvatar,mercredi 26 mai 2004, 10:49 a écrit :Gollum : nm, (Sméagol) I . Origine : Hobbits . II . Personne très maigre, à la peau sombre, aux pieds larges et aux mains fines, ses yeux étaient grands et pâles. Sa vue était faible, mais son ouïe et son odorat étaient développés par la vie sous terre. III . Être un "Gollum" , tu es un "Gollum" : etre posseder, etre dependant de quelque chose ;)
Mouarf ! :D ça donnerait bien, dans le langage commun, "faire le gollum"...Genre aux petits enfants qui veulent pas partager :" Arrête un peu de faire le gollum !".Et qui sait, la mode va peut-être être lancée par le foot : bientôt, Gollum va faire son apparition partout ! La conquête du monde a déjà commencé...

17
Ben, je tiens à signaler qu'on peut ajouter un verbe au dico :Hobbiter : vt. 1er groupe. Origine : Hobbit: habitants de la Comté, célèbres pour particulièrement apprécier la bonne chère. Manger, baffrer, se goinfrer, dévorer...Je hobbite, tu hobbites... Qu'est-ce qu'on hobbite ce soir ? Ah ben, c'est encore l'heure de hobbiter(NB : pour un véritable Hobbit, c'est toujours l'heure de hobbiter)(:rouge: oh, ça va, les fans de foot ! Moi aussi, j'ai droit à un HS ! Non mais :mrgreen:) (:pippin:)#i Mon verbe préféré :lol: (:sam:)#i Toujours mon matériel de hobbitage sur moi ;)

18
Gillossen,mardi 25 mai 2004, 17:42 a écrit :3 titres de raccroc décrochés sans passion en doublant au dernier moment une équipe largement plus méritante (cette année Monaco...) ça ne peut pas durer, désolé, trop c'est trop ! :D Et je ne parlerais de ce cher Jean-Michel Aulas, on n'est pas dans un forum foot non plus... ;)
J'appelle ça de la transmission de pensée! Je pense la même chose... enfin de toute façàn, la morale on la connait: Gollum (Aulas :mrgreen: ) finira dans un volcan avec son précieux (le trophée) avec lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

19
Anarion,mercredi 26 mai 2004, 19:01 a écrit :
Gillossen,mardi 25 mai 2004, 17:42 a écrit :3 titres de raccroc décrochés sans passion en doublant au dernier moment une équipe largement plus méritante (cette année Monaco...) ça ne peut pas durer, désolé, trop c'est trop ! :D Et je ne parlerais de ce cher Jean-Michel Aulas, on n'est pas dans un forum foot non plus... ;)
J'appelle ça de la transmission de pensée! Je pense la même chose... enfin de toute façàn, la morale on la connait: Gollum (Aulas :mrgreen: ) finira dans un volcan avec son précieux (le trophée) avec lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et moi j'appelle ça de la mauvaise foi de votre part !!!! réduire trois titre d'affilés à un coup de chance c'est bien typique d'un stéphanois ça !!! :D les titres ne se gagnent pas au mérite, mais sur le terrain bande de trolls ;) ...

20
Ah, mais je n'ai rien contre l'équipe sur le terrain. La plupart des joueurs sont bons, voire très bons, et bon esprit, qui plus est. Et je n'ai pas parlé de coup de chance, mais si tu nies les circonstances favorables à chaque fin de saison... ;) Lyon n'a jamais vraiment paru être supérieur (sur le terrain justement) à ses adversaires directs, voir carrément à la traîne, face à Monaco cette saison. Ou encore le fait que Lyon est loin d'être un champion très aimé, admiré... (Et ça, le comportement d'Aulas n'y est pas pour rien, dommage pour l'image du club. Enfin, aujourd'hui, il doit se réjouir de la défaite de Monaco de toute façon, vu ses déclarations passées. :rolleyes: ) Pour moi, globalement, ça manque de panache, de flamme. C'est tout. :)Mais bon, ne partons pas dans le total HS et arrêtons peut-être là les messages 100% foot, merci d'avance. :) (Ce sera dur pour moi aussi ! ;) )