1121
Totalement Sirius !Il partipe complètement de la réussite du tome 3 de HP, c'est un héros comme je les aime, attachant et plein de défauts : fidèle, suceptible, cabotin, courageux, responsable, farceur .. Comme beaucoup l'on déjà dit, pour moi aussi c'est le personnage que je préfère dans HP.Il ne va faire qu'une bouchée du pistoleros ...

1122
Toubib a perdu! :( :( Et ce n'est pas le prochain duel qui va me rendre le sourire vu que je n'aime aucun des deux personnages. Je vote pour Sirius qui est le moins énervant, mais presque à contrecoeur.

1123
Etant donné que je n'ai jamais trouvé le moindre attrait à tout individu de sexe masculin affublé d'une moustache sans la barbe qui va avec (:aragorn:)#i Même moi ? Oui, même lui...Etant donné que je soutiens les animaux en voie de disparition...Je vote pour le gardien de coffre fort... Voilàààààààààà (:bilbo:)#i Aaaaah Smaug, que de souvenirs... (:pippin:)#i Aaaaah le dragon feu d'artifice, que de souvenirs...

1124
OK d'un côté il y a Smaug, le gardien du trésor, le dernier des grands "vers" ( j'ai toujours trouvé ça horrible comme nom "ver" :lol: dragon c'est plus classe quand même !), Bilbo....mais de l'autre côté il y a Inigo Montoya, LE Inigo Montoya, le grand, l'unique (:amoureux:)#i le plus grand bretteur de tout les temps, l'homme à l'inimitable accent espagnol ( euh...en fait il parait qu'il a un accent unique, moi je n'ai lu que le livre de Goldstein alors je ne peux qu'imaginer :mrgreen: ), celui qui a consacré toute sa vie à sa vengeance ! Rien que pour sa réplique culte je voterai pour lui : Bonjour, mon nom est Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toit à mourir " :lol: ;)

1125
Comme c'était à prévoir, Sirius Black se fraye un passage vers le second tour sans aucune difficulté !On arrive maintenant à un duel qui me tient particulièrement à coeur, puisqu'il oppose Smaug à mon espagnol préféré : Inigo Montoya ! :DPour l'occasion, j'emprunte l'avatar de Sylvaner, j'espère que ça ne l'embêtera pas ;) Donc si vous ne savez pas pour qui voter, faites moi confiance, votez Inigo, vous ne le regrettez pas :)
http://members.bellatlantic.net/~vze2xvw6/inigo8L.jpg
C'est ici que ça se passe !!!:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/

1126
Yeeeeeees!!!! Inigo Montoya!!! (A prononcer avec l'accent espagnol siou plé.. :D ) Non, vraiment attention, on parle pas de n'importe qui là! Homme d'honneur, fin bretteur, rien que pour sa réplique mythique de toutes façons, il faut voter pour lui. :mrgreen: Et je confirme, il a un accent à tout casser... :D Pour ceux qui ne connaissent pas Princess Bride, votez pour lui sous peine de grands remords une fois que vous aurez vu le film... ;) Et puis Inigo, en 2 coups d'épée, il l'aurait réduit en morceaux cet espèce de gros ver... :ph34r:

1128
Ce due-ci oppose deux personnages de grande classe avec d'un côté l'impressionnant Smaug, Garde du Trésor, et de l'autre Inigo Montoya, l'épéiste virtuose qui cherche à venger la mort de son père. Ma préférence va malgré tout à Inigo qui est un personnage mythique de princess bride avec des répliques toutes aussi connues qui ne peuvent laisser indifférent. Je vote pour l'espagnol! B)

1130
Smaug ! :D oui, bon, je l'avoue, je ne connais pas son adversaire :rouge: (comme d'hab' :mrgreen: ). Mais Smaug est le dernier représentant de son espèce dans ce coin-là de la Terre du Milieu et même s'il est méchant, je ne le trouve pas aussi cruel que Glaurund et comme Anarion l'a dit, il est attachant ;)

1131
almaarea,samedi 15 mai 2004, 06:18 a écrit :Bonjour, mon nom est Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toit à mourir "  :lol:  ;)
LA phrase qui tue! Ce film est vraiment un classique que j'ai adoré... Surtout grâce à Inigo, qui a la classe! Mon vote va donc sans conteste pour lui!

1133
Je préfère Smaug moi, plus dragonesque... :P Et puis c'est un sacré personnage, la phase finale du hobbit, extérminateur des courts sur pattes, alors... comment hésiter... ;)

1136
Vous êtes fous ! :huh: Ok, Smaug est un personnage " célèbre ", mais c'est tout de même loin d'être le plus intéressant - encore moins attachant - de la mythologie Terre du Milieu. Si vous êtes fans de Tolkien avant tout, je ne sais pas, gardez votre voix pour un autre de ses représentants, mais là, qui choisir d'autre que le flamboyant Inigo Montoya ? La classe, la fougue, l'esprit chevaleresque, et un triste passé qu'il parvient pourtant à surmonter, avec panache et fierté ! Inigoooooooooooooooooooooooooo ! :D

1137
Inigo Montoya en plus c'est un pote de André Le Géant ! L'autre c'est un dragon. Des dragons, il y en a des tonnes (voire des kilotonnes même). En plus c'est même pas le dernier représentant de son espèce de planqués...Smaug devrait se préparer à mourir.

1138
Smaug? Mais c'est le dragon le plus réussi que j'aie vu! Et sa flamme à 10000000,24562 degrés Kelvin ne pardonne pas... ;) . Inigo n'est plus qu'une merguez trop cuite, maintenant....Je l'aime bien tout de même (comme méchant, c'est très réussi....et ya quelque chose qui se passe sous sa caboche, malgré tout!).

1139
Il a beau être intelligent, darkfriend, il n'en est pas moins peu important dans l'histoire du sda. De plus, je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est un perso intéressant: qu'a-t-il fait à par garder son trésor et le perdre à la fin? ;) Je suis d'accord avec Gillo, votez Inigo!

1140
"yé m'appelle Inigo Montoya, tou a toué mon pèrrrre, prrrréparrre toi à mourrrirrrr" :ph34r: Ah Inigo... formidable bretteur, de la suite dans les idées, de l'humour, un accent inimitable... :wub:... un chevalier de conte de fée!!tout pour plaire (sauf la moustache, il la raserai que ce serait mieux :D )Donc une voix de plus pour Inigo!