Comme tu dis.Brynhild,mercredi 05 mai 2004, 21:31 a écrit :(euh, je rappelle que tout le monde a le droit de poster...C'est pas réservé
)

Merci beaucoup !!!!!!!!!Brynhild,mercredi 05 mai 2004, 21:31 a écrit :Déjà, spécialement pour Guybrush, les festivités de la Victoire sur les forces de Sauronles jolies majorettes gondoriennes
Tout le monde s'y retrouve je pense, quand on tire la discussion vers le haut. :)Surtout que ça reste accessible à tous, et dans la bonne humeur.orthancsworkshop,vendredi 07 mai 2004, 18:36 a écrit :Cette étude approfondie de Minas Tirith est tout simplement passionante, surtout pour un étudiant en histoire de l'art comme moi!!!
Pas moiEt mine de rien, on ne sait toujours pas qui est déçu, dans le sondage...
Je m'en doute.Zin,dimanche 11 juillet 2004, 17:40 a écrit :Pas moiEt mine de rien, on ne sait toujours pas qui est déçu, dans le sondage...
J'aurais presque dit le contraire, mais mes connaissances en archi... tecture sont trèèèèèèèèèèèèèès faibles.Plus que pour MT, qui a une archi plus martiale que la ville des bords du fleuve
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »