1045

par Lÿr

Elbakinien d'Or

ELRIC!Bon, Rincevent il est bien brave mais on est pas là pour rigoler...L'Empereur des ruines ne peut que vaincre, et je vais m'en expliquer:- En sorcellerie, c'est le meilleur. Y'a qu'à vois son tableau de chasse (démons, monstres, sorciers, des armées entières, des divinités même.) C'est rarement facile mais faite lui confiance pour trouver.- C'est le plus beau. 1) il a les cheveux blanc ; 2) c'est un albinos (oui, je fais partie du club des fans aussi) 3) il a le visage fin et pâle, des yeux de rubis et une constitution délicate mais puissante.- C'est un Empereur. Le dernier de sa lignée, et la lignée en question a dominé le monde pendant des millénaires. Le seul a avoir pu la renverser est... Elric lui-même. Il a beau tout détruire, il en reste l'Empereur.- C'est un romantique idéaliste (contrarié, certes, mais bon...), amateur des grandes causes. Parce que s'il a voulu détuire son empire, c'est tout de même par amour : c'est pas magnifique, ça?- Il est charismatique en diable. Même en tutu sur le champs de bataille, personne viendrait lui faire une remarque déplacée.- Il y a Stormbringer. C'est pas toujours un avantage, sauf pour tuer, massacrer, dépecer, etc. Et puis c'est LE anti-héros par excellence, le premier, l'inégalable. Les autres à côté ne sont que littérature ; Elric, c'est un Monde à lui seul, que dis-je : un multivers !Ce Melnibonéen est le paradoxe incarné.Votez pour lui.