426
Encore une fois, rien à dire, Weta Workshop a réalisé un objet ''plus réaliste tu meurs'' ! Ils sont vraiment forts pour donner un aspect ancien et usé à leurs créations
!
la chope de bière ! Sans lire la carte on sait tout de suite qui sont les personages inhérents à cet objet (:pippin:)#i (:merry:)#i !

428
Arrêtes, moi aussi!Posé comme cela sur une table, j'ai cru au premier abord qu'il s'agissait d'une corne pour siroter de la cervoise ....

Sinon, c'est vrai qu'il est beau, mais j'aime bien la chope aussi, grande contenance, conservation de la fraîcheur, une poignée bien large pour l'avoir bien en main, l'accessoire idéal du Hobbit (et d'autres...il a l'air bien fini quand même (mais bon pourquoi cette cruche à côté )

429
C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus ! Nom d'un p'tit Hobbit !Toujours aussi chouettes, ces cartesesdeo,lundi 03 mai 2004, 13:36 a écrit :EDIT : c'est bien le cor de la Marche, hein ?

432
Brynhild,lundi 03 mai 2004, 12:59 a écrit :(aaaah ! Candeloro en HobbitVision d'horreur)...

433
Le cor est vraiment très chouette, avec une belle patine ancienne
, et la mise en scène de la carte est, elle aussi, très chouette, avec l'accessoire indispensable à tout bon Hobbit qui se respecte
.J'aime également bcp cette démarche de montrer en détail tous les petits détails qu'on a pas le temps de voir dans les films, ça nous permet d'admirer le minutieux et fantastique travail effectué par Weta
.Tanis

437
Sympa celle-là (quoique du genre à vous donner d'éternels regrets
).L'assaillant a un petit côté démembré amusant (ce sont les échasses qui donnent cette impression ?
).Mais les flammes de nuit ca fait toujours son effet (avec en sus ce reflet bleuté sur la berge .... brr ...) Merci pour notre pain quasi-quotidien 

438
Ca casse un peu l'ambiance de la Comté mais ça donne aussi une bonne idée de ce qu'aurait pu être le nettoyage de la Comté... Impressionnant les assaillants quasi-squelettiquesCe que j'aime bien ce sont les cercles d'eau qui entourent la scène montrant que c'est une vision du miroire de (:galadriel:)#i pas cool la vision
439
Oh ! La Comté vue à travers le miroir de Galadriel ! (:frodo:)#i Il faut arrêter ça tout de suite (:pippin:)#i Le Green Dragon, le Green Dragon ! Ils détruisent notre seconde maison !!!! Help ! Les pompiers ! Vite ! Ils ne respectent rien, ces vandales !J'aime beaucoup ce petit effet de flou évoquant les rides du miroir...Et ces couleurs ! Miam !Marrant, c'est construit comme du Turner... Primaire au centre, sa complémentaire au dessus et en dessous (vive le reflet)... Ca rend l'ensemble encore plus lumineux
Et les silhouettes des méchants qui embêtent les gentils hobbits... Très inquiétant tout ça...Une bien jolie image, pas de doute