421
(:aragorn:)#i joli l'anneau mais j'en veux pasQuant au joyeux domicile de Sylvebarbe je m'y installe demainMerci Brynhild pour le voyage :D

422
Effectivement, quel regard :o, plein de convoitise... !Pour l'autre carte j'avais adoré cette scène où les Hobbits boivent l'eau des Ents ! Et Pippin accroché à Merry : a boire (:pippin:)#i ! :mrgreen:

423
Merci Brynhild ;) L'anneau à l'air de grandement inspirer le roi apparement, il est trés concentré sur la chose :mrgreen: Et Merry et Pippin qui se battent pour picoler: de vrais alcolos ces deux là :lol:

424
OK donc ça c'était la tête du roi sorcier avant de se faire bouffer par son joli anneau. Ca va paraître très con, mais souvent j'oublie que les nazgul ont été des hommes :rouge: ...

426
Encore une fois, rien à dire, Weta Workshop a réalisé un objet ''plus réaliste tu meurs'' ! Ils sont vraiment forts pour donner un aspect ancien et usé à leurs créations :huh: ! :lol: la chope de bière ! Sans lire la carte on sait tout de suite qui sont les personages inhérents à cet objet (:pippin:)#i (:merry:)#i !

427
Posé comme cela sur une table, j'ai cru au premier abord qu'il s'agissait d'une corne pour siroter de la cervoise .... :rouge: :mrgreen: Passée cette première impression, il a l'air bien fini quand même ;) (mais bon pourquoi cette cruche à côté <_< )EDIT : c'est bien le cor de la Marche, hein ?

428
Posé comme cela sur une table, j'ai cru au premier abord qu'il s'agissait d'une corne pour siroter de la cervoise ....
Arrêtes, moi aussi! :rouge: :mrgreen: Tu crois qu'on a l'esprit mal tourné?... ;) Les grands esprits se rencontrent... :P
il a l'air bien fini quand même  (mais bon pourquoi cette cruche à côté  )
Sinon, c'est vrai qu'il est beau, mais j'aime bien la chope aussi, grande contenance, conservation de la fraîcheur, une poignée bien large pour l'avoir bien en main, l'accessoire idéal du Hobbit (et d'autres... :P )! :lol: Thys

429
esdeo,lundi 03 mai 2004, 13:36 a écrit :EDIT : c'est bien le cor de la Marche, hein ?
C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus ! Nom d'un p'tit Hobbit !Toujours aussi chouettes, ces cartes ;) Entièrement d'accord avec Moriakin... La bonne chope est un indice quant aux propriétaires de l'objet... (:pippin:)#i (:merry:)#i C'est... hips... le da camomille... hips... dla calmonie... hips... da le clamino... de... hips... la... ca... hips... lom... hips... nie...C'est vrai qu'ils sont doués pour patiner leurs objets (aaaah ! Candeloro en Hobbit :mrgreen: Vision d'horreur)... C'est ça qui fait toute la différence et qui fait donc qu'on y croit, et qu'on s'y croit...C'est vrai... J'la boirais bien cette chope... et après, je souffle dans la corne ! Très beau travail de déco, en plus... ;)

430
Bon ben faut croire qu'on est tous des pochtrons :mrgreen:. C'est beau quand même tous ces petits détails, dans le film, on n'a jamais l'occasion de les examiner tellement ça va vite.

431
Je trouve interessant ce genre de demarche : montrer ce qu'on ne voit pas dans le film, c'est là où on remarque l'enorme travail qui a été effectué ! chapeau !

432
Brynhild,lundi 03 mai 2004, 12:59 a écrit :(aaaah ! Candeloro en Hobbit :mrgreen: Vision d'horreur)...
:lol: :lol: :lol: !!... pardon :rouge: Bon sinon effectivement il est très beau ce cor...et la chope aussi ;) !Ca pourrai pas être le cor qu'offre Eowyn a Merry ?, vu que ce qui est marqué en italique en bas de la carte est exactement ce qu'elle lui a dit en lui donnant...

433
Le cor est vraiment très chouette, avec une belle patine ancienne :D , et la mise en scène de la carte est, elle aussi, très chouette, avec l'accessoire indispensable à tout bon Hobbit qui se respecte :P .J'aime également bcp cette démarche de montrer en détail tous les petits détails qu'on a pas le temps de voir dans les films, ça nous permet d'admirer le minutieux et fantastique travail effectué par Weta B) .Tanis

434
(:merry:)#i joli le cor du petit monsieur, j'aime bien aussi la pinte :rouge: (on ne se refait pas)Toujours un plaisir de voir encore plus de petits détails (ça prolonge encore le film...)

436
Ouh, pas jojo l'ambiance! :o Je me rappelle quand j'ai vu la cda, je me sui dit qu'on aurait un truc de ce genre pour le nettoyage de la comté... ben non :mrgreen: Toujours aussi belle ces cartes, merci :)

437
Sympa celle-là (quoique du genre à vous donner d'éternels regrets ;) ).L'assaillant a un petit côté démembré amusant (ce sont les échasses qui donnent cette impression ? :) ).Mais les flammes de nuit ca fait toujours son effet (avec en sus ce reflet bleuté sur la berge .... brr ...) Merci pour notre pain quasi-quotidien :)

438
Ca casse un peu l'ambiance de la Comté mais ça donne aussi une bonne idée de ce qu'aurait pu être le nettoyage de la Comté... Impressionnant les assaillants quasi-squelettiquesCe que j'aime bien ce sont les cercles d'eau qui entourent la scène montrant que c'est une vision du miroire de (:galadriel:)#i pas cool la vision

439
Oh ! La Comté vue à travers le miroir de Galadriel ! (:frodo:)#i Il faut arrêter ça tout de suite (:pippin:)#i Le Green Dragon, le Green Dragon ! Ils détruisent notre seconde maison !!!! Help ! Les pompiers ! Vite ! Ils ne respectent rien, ces vandales !J'aime beaucoup ce petit effet de flou évoquant les rides du miroir...Et ces couleurs ! Miam !Marrant, c'est construit comme du Turner... Primaire au centre, sa complémentaire au dessus et en dessous (vive le reflet)... Ca rend l'ensemble encore plus lumineux :rolleyes: Et les silhouettes des méchants qui embêtent les gentils hobbits... Très inquiétant tout ça...Une bien jolie image, pas de doute ;)

440
PJ, tu veux pas nous tourner une scène supplémentaire du film ? :rolleyes: J'aime bien le cercle d'eau aussi.En réfléchissant, même si j'aime bien le nettoyage de la Comté dans le bouquin, je crois que j'aurais eu du mal à accepter de voir un si bel endroit saccagé.