2
Ian McKellen nous montrait déjà plein de choses dans les dernières brèves de l'année dernière, et voilà qu'il inaugure celle-ci avec des photos non moins intéressantes... vivement la suite(et j'adore PJ en short avec son bonnet ! :P )

4
Dil et Fergus,vendredi 02 janvier 2004, 16:54 a écrit :Qu'est ce que je donnerais pas pour pouvoir aller fouiller dans les poubelles de Weta :mrgreen: .
Et moi donc! On devrait faire un voyage en NZ, et acheter les "dechets" de Weta... le bonheur! :D Les photos sont superbes, c'est le rêve de travailler la-bas!

7
J'aime trop ces photos qui nous font découvrir le charme de la N-Z. En tout cas, moi je suis preneuse pour un billet en N-Z si quelqu'un m'héberge... Et j'irai fouiller partout pour avoir un truc de SDA! C'est mon rêve!

10
J'adore celle des 3 Gandalf, elle est excellente :lol: .Les chevaux sont incroyablement réalistes, j'ai cru pendant une seconde qu'ils étaient vrais :blink: .Les paysages sont magnifiques, en particulier les photos de glaciers :) .

11
C'est vrai qu'elles sont très chouettes toutes ces photos (sponsorisées par l'office du tourisme de NZ :mrgreen: ?)Au fait... Z'avez vu comment reconnaître le vrai Gandalf ? :blink: Il a une chaussure brune :mrgreen: !Thanks, as always !

12
Des photos magnifiques ! L'oliphant grandeur nature, les chevaux plus que réels, et la bonne humeur qui rayonne de tout ça... merci Gandalf !

14
Merci pour cette alerte de mise à jour :)C'est bien de la part de Sir Ian de continuer à contribuer de la sorte. Vu le nombre de photos qu'il doit avoir, ca peut durer longtemps. ;)Effectivement avec ses chaussures dépareillées on ne peut pas le louper :D Les chevaux sont incroyablement réalistes. J'en connais certaines qui ont du être soulagées de voir la mention "fiberglass" ;)

15
Excellent !! Gandalf, le grand (non, le moyen en fait) blanc avec une chaussure marron !Le réalisme des chevaux est effectivement très impressionant :blink: Il y a aussi de splendides photos de paysages ! Ian McKellen a bien su saisir l'atmosphère, l'ambiance...un peu comme celles de Viggo Mortensen en fait !En tout cas merci d'avoir indiqué qu'il y en avait des nouvelles :)

16
ouaip très sympa ces photos, particulièrement celle avec les 3 Gandalfs, je ne savais pas qu'il y avait une doublure géante pour Ian Mc Kellen! L'acteur est vraiment immense, il me fait penser au géant qui joue dans Big Fish :blink: Sinon j'aime assez la démarche de McKellen, montrer ces photos un peu comme des photos de vacances, c'est rigolo...

17
Merci pour les photos. :) J'aime bien les trois Gandalfs, la préparation du couronnement à Minas Tirith, et celle où Ian est couvert de sang orc ("Ca part avec du savon au moins?" :mrgreen: pas drôle j'arrête)Pas mal celle de les deux de l'oliphant, sacré bestiau :ph34r:

18
La démarche de montrer les photos de la colo SdA est vraiment sympa. Les 3 Gandalfs sont cool, j'aime bien aussi la scène du couronnement et la photo avec le Gentil Organisateur de la colo sur les marches de Minas Tirith...

19
Corum Jhaelen Irsei,mercredi 05 mai 2004, 09:37 a écrit :ouaip très sympa ces photos, particulièrement celle avec les 3 Gandalfs, je ne savais pas qu'il y avait une doublure géante pour Ian Mc Kellen!
Quand j'ai vu la photo, j'ai d'abord cru que c'était Gandalf avec deux doublures plus petites... alors que c'est plutôt une doublure géante... S'ils faisaient en tout cas une photo avec toutes les doublures de chaque personnage, il y aurait pas mal de monde !

20
Elles sont excellentes ces photos surtout les trois gandalf :blink: donc il y a :- Gandalf version Gandalf- Gandalf en plus grand surement pour l'acteur billy- et Gandalf.....même taille mais plus jeune surement pour les cascades surtout avec son baton version kung-fu