Rubrique ! [Concours]
Eh bien voilà un autre concours ! :)Mais après celui dédié à Gorn, nous avons pensé que pour les suivants, ce serait aussi bien de créer un sujet spécial sur le forum, que de poster dans le sujet de l'oeuvre. Comme ça, on ne le " parasite " pas. :)Et cette fois, nous avons donc négocié pour le Roi de Bruyère.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...roi_bruyere.htmEn espérant que ça vous plaise ! 
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
Réponse envoyée!!!
Hé, hé, je l'avais pas encore acheté...
Ca m'intriguait cet édito de l'autre jour, j'ai prié que ça soit un roman... et le Roi de Bruyère en plus...
Au fait, très sympa l'indice de la question 1....
(C'est pas un piège au moins?...
)En tout cas, c'est génial de faire des concours comme ça! Enfin, avec ma chance légendaire, je me fais pas non plus trop d'illusions mais sait-on jamais... 
Tout pareil que le Monsieur !Candide,lundi 03 mai 2004, 19:44 a écrit :C'est une super idée ce concours! bon, je vais juste participer pour le fun... parce que j'adore participer aux concours! niark niark! En tout cas c'est toujours sympa d'organiser ça!
- Nigelle de Damas
- Elbakinien d'Argent
Ah bonne nouvelle ça!Gillossen,jeudi 06 mai 2004, 16:15 a écrit :C'est pour ça qu'on va essayer d'en organiser le plus régulièrement possible.Enfin, si on constate que ça intéresse assez de monde.