Oui, c'est le point sensible à mon avis!Sachant que chaque cd simple coûte environ 15euros, ça ferait du 15 euros fois 9 plus un petit suplément pour le boitier, enventuellement un livret avec toutes les paroles des chants (parce qu'elles ne sont pas toutes sur les cd simple)... soit une somme astronomique de... 150 euros! Aie!!!J'ai juste une petite appréhension pour le prix :huh:
Autrement dit, seulement la musique des versions cinéma! Oui je sais c'est déjà bien me direz vous mais les version EX contiennent tellement de musique géniale en plus!!!Alors après je peux me tromper (comme souvent) et on y est pas encore mais ça m'embêterait d'acheter la musique de films que je ne regarde plus (les versions courtes) et me dire encore "il manque ça, et ça..." en attendant une hypothétique sortie d'un coffret encore plus cher (ce qui serait une possibilité marketing pas du tout étonnante...) Enfin bon....“The plan is that we would feature all of the music in the theatrical cuts of the films,"
Les morceaux ajoutés dans les VL seront peut-être dans le fameux 9ème CD avec les inéditsorthancsworkshop,lundi 03 mai 2004, 12:50 a écrit :Autrement dit, seulement la musique des versions cinéma!“The plan is that we would feature all of the music in the theatrical cuts of the films,"
D'après ce qu'ils disent dans l'article, 6h de musique n'ont jamais été entendue sur CD, et même 8h si l'on compte la musique des version longues...ça fait donc, disons environ 8-9h de musique en tout pour les version cinéma, ce qui peut tenir sur 7-8 CD...Rien de très scientifique là dedans, mais j'ai aussi l'impression qu'il faudrait au moins deux CD de plus pour la musique de la VL, dans ce cas...orthancsworkshop,lundi 03 mai 2004, 12:50 a écrit :Euh... Je viens de relire l'article original, intrigué par ce "2 cds" pr FOTR et ma crainte s'est confirmée :Autrement dit, seulement la musique des versions cinéma! Oui je sais c'est déjà bien me direz vous mais les version EX contiennent tellement de musique géniale en plus!!!“The plan is that we would feature all of the music in the theatrical cuts of the films,"
C'est déjà pas mal, prenons exemple sur "the end of all things" une musique qui est completement massacrée et coupée par rapport au film (version courte) donc si sur les trois cd destinés au RDR, cette musique durent 3, 4 minutes sur la BO VC on peut esperer qu'ils rallongent (ou qu'ils mettent ce qui manque) pour avoir un total de 7 ou 8 minutes.....(?)Si c'est la cas ça m'interesse, dejà si ils mettent vraiment toutes les musiques du RDR par exemple c'est deja pas mal ca represente comme même 3h de musique sur trois cd ca tient...Gillossen,mercredi 05 mai 2004, 08:07 a écrit :Ben non, ils parlent bien de la musiques des VC. Et s'ils ont de quoi en tirer tant d'inédits, on ne peut pas dire qu'on a tout entendu.(L'anniversaire de Bilbo, comme tu l'as dit toi-même) Si ça se confirme, je pense que des morceaux bien précis des VL seront sur le 9eme CD ! Après tout, je ne suis pas convaincu non plus que chaque seconde soit " vitale ".
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »