982
Brynhild est trés convaincante!  
C'est sûr, mais je dois dire que ce perso ne m'a jamais impressionné ou même touché... :rolleyes: Et puis des fées y'en a pas tant que ça dans le Tournoi, alors que des Rois ou des chevaliers, c'est d'un banal! ;)Allez Clochette! :mrgreen: Thys

983
Thys,vendredi 30 avril 2004, 11:26 a écrit :Allez Clochette! :mrgreen:
Je repasse par ici pour apporter un argument très foireux :lol: Mon chat s'appelait Clochette, alors je lui rends hommage en votant pour la charmante petite fée :)Arthur a l'air d'avoir la classe, mais bon je préfère Clochette, voilà :)

984
Bon, je ne connais ni l'Arthur de Lawhead ni la Clochette de Loisel... mais je les connais sous d'autres plumes... Mon vote va à Clochette, même si Brynhild m'a rappelé quelques souvenirs hilarants :lol: .

985
choix cornélien... d'un côté un roi légendaire et mythique et de l'autre une chtite fée toute mimi, dessinée par Loisel qui plus est... Mais je vois que la petite clochette est en retard au niveau des voix, alors je vais voter pour elle et ses jolies rondeurs... :rouge:

987
Je vote pour Arthur . Je ne connais pas encore celui de Lawhead, mais j'aime beaucoup celui de Cornwell.( tu devrais essayer, Brynhild ! C'est très bon. Pas poétique pour un sou :mrgreen: , mais très bon )Quant à Clochette, boff. J'ai jamais accroché à Peter Pan :angry: !

989
Je vous rappelle qu'on ne vote pas pour Peter Pan (ni l'oeuvre, ni le perso, ni même Loisel) mais pour la jolie fée qui volète non loin! ;)Allez Clochette! :D ThysEDIT Modérateur :Et on est aussi censé voter - ou pas - pour CETTE version précise d'Arthur, pas Arthur en général... :)

990
ARTHUR !!!!! :lol: Arthur, le roi des rois ( même (:aragorn:)#i lui arrive pas à la cheville :P !), celui qui est et qui sera ( bouh je suis plus très sûre de la formule :unsure: ), le preux, le grand chevalier ...je pourrais en écrire des pages et des pages sur lui !! La version de Lawhead m'a bien plu, même si elle est s'oriente plus vers le pseudo historique que vers le romanesque. Alors, c'est vrai j'adore Loisel, Peter Pan,mais là il s'agit de Clochette, la toute petite petite fée et je ne pense pas qu'elle fasse réellement le poids fasse à un "géant" mythique tel qu'Arthur !!

991
Aucun choix cornélien pour moi! :P Connaît aucun des deux( enfin je parle des bouquins! :mrgreen: mais vote pour Arthur..Bon je ne vais pas répéter ce qu'on a déjà dit..mais il a de la classe cet Arthur! ;) De toute façon le dessin de Clochette ne me plaît pas! Je préférais le dessin de Disney!

994
Clochette a eu beau faire du mieux qu'elle peut, un concurrent tel qu'Arthur Pendragon ne s'élimine pas aussi facilement que ça ! ;) C'est donc lui qui affrontera Folken au second tour après sa victoire 141 à 118 !Passons maintenant au duel qui oppose Madouc à Robinton !A vous de jouer : http://www.elbakin.net/tournoi/ :)

995
Robinton, sans hésitation, car le Maitre-harpiste de Pern est la pierre angulaire du début du Neuvième Passage. Et puis c'est un homme sage, attachant, musicien et compositeur hors pair, foncièrement bon (zut, là, Lÿr va voter pour Madouc ;) ), mais un brin manipulateur...et pochtron à ces heures ! :D

996
Retour des inconnus...Mais, convaincue très facilement par l'argument choc de Publivore :Pochetron :mrgreen: (:pippin:)#i Boire un petit coup c'est agréableuh !Il n'en faut pas plus pour me convaincre ;) (En plus il est musicien, ça lui donne un charme supplémentaire :mrgreen:)

997
Bon j'ai au moins un point en commun avec Robinton (et oui moi aussi (:pippin:)#i ), mais je vote quand même pour la sale gamine Madouc. Elle a l'air insupportable, mais que voulez vous, c'est l'âge, on est tous passé par là, non ? :mrgreen:

999
(je poste le 1000ème message de ce topic :D )J'suis contente que Arthur soit passé! :P Mais là, ben je connais aucun des personnages, alors je me fie à ce qe vous avez dit plus haut: Robtinton! ;)