Pour moi, c'est vraiment l'une des plus belles de la totalité de la communauté
 Pour moi, c'est vraiment l'une des plus belles de la totalité de la communauté  
  Euh... Zut...
 Euh... Zut...  J'oubliais... Je sais pas encore si elle sera dans le film...
 J'oubliais... Je sais pas encore si elle sera dans le film...  Je connais pas les autres photos
 Je connais pas les autres photos  Donc, après cet effort de remise en contexte
 Donc, après cet effort de remise en contexte  Photo superbe qui donne une belle idée de ce que sera certainement l'atmosphère du film et du soin avec lequel les extérieurs ont été choisis
 Photo superbe qui donne une belle idée de ce que sera certainement l'atmosphère du film et du soin avec lequel les extérieurs ont été choisis  Je suis convaincue, j'vous dis
 Je suis convaincue, j'vous dis 

La Nouvelle Zélande est belle, profitons-en. Un peu sombre, peut-être, on a du mal à distinguer les membres de la Communauté. Bon là ça doit être Gandalf... et ça c'est qui ? Ensuite on a des hobbits... Bill !
 La Nouvelle Zélande est belle, profitons-en. Un peu sombre, peut-être, on a du mal à distinguer les membres de la Communauté. Bon là ça doit être Gandalf... et ça c'est qui ? Ensuite on a des hobbits... Bill ! Bien que risquant votre vie à chaque pas (parait que c'est dangeureux la NZ, plein de souffre, de volcans en activité, d'acides, mais aussi d'orcs, d'uruks, de sorciers maléfiques, de créatures volantes...etc.), la balade est inoubliable.L'office du tourisme de NZ tient à remercier monsieur Peter Jackson de son aimable participation à son spot publicitaire.
 Bien que risquant votre vie à chaque pas (parait que c'est dangeureux la NZ, plein de souffre, de volcans en activité, d'acides, mais aussi d'orcs, d'uruks, de sorciers maléfiques, de créatures volantes...etc.), la balade est inoubliable.L'office du tourisme de NZ tient à remercier monsieur Peter Jackson de son aimable participation à son spot publicitaire. Cette photo-là il y a 4 ans, ça a dû être la porte ouverte pour imaginer comment la Terre du Milieu allait être dans le film
 Cette photo-là il y a 4 ans, ça a dû être la porte ouverte pour imaginer comment la Terre du Milieu allait être dans le film  !
 ! , et rassurant quant à ce que serait la TdM
 , et rassurant quant à ce que serait la TdM 
 Un illustre inconnu qui a apporté sa contribution à l'oeuvre ou le story-boarder "officiel" ( me rapelle plus comment il s'appelle
 Un illustre inconnu qui a apporté sa contribution à l'oeuvre ou le story-boarder "officiel" ( me rapelle plus comment il s'appelle  !)
 !)