1
Salut à tous, ;) J'aurais une question à poser concernant le personnage Gil-galad, j'ai pu constater que "Sideshow Collectibles" publient un bust de ce dernier.Et ma question est la suivante, J'ai regardé des centaines de fois le SDA en DVD mais jamais je n'ai vu Gil-Galad, est ce que c'est moi qui suis aveugle ou quoi ?J'ai même vu des photos dans un magasine de l'acteurs qui interprete Gil-Galad, mais alors dans quel volet le voit-on ?Encore merci pour votre aide. Roderizator. ;)

2
Salut :) ,Concernant Gil-Galad, il est bel et bien présent dans le film: une fois que la colonne elfe s'est fait chargé par les orques, on voit rapidement Gil-Galad (2-3 secondes) en train de planter un orque... normalement, tu devrais le voir, il est en gros plan ;)EDIT: merci à Zin, j'avais oublié de préciser ;)

4
Merci à tous pour votre aide, ;) Si je ne dis pas de bêtise, vous parlez bien de la bataille de l'ultime Alliance que l'on peut voir au début du premier volet du SDA ?C'est bien dans la scène ou les Hommes et les Elfes combattent ensembles sur les plaines de Dagorlad et qui sera plus tard le marais des morts que Gollum, Frodo et Sam franchiront ?Pourriez-vous me donner l'instant où l'on peut voir Gil-Galad en se basant sur le compteur de vos lecteur DVD ?Et encore merci pour votre aide, ce qui me prouve une fois de plus que le film du SDA et autant bourré de detail que l'oeuvre fabuleuse de Tolkien.A+ Roderizator.Dagorlad ;)

5
On ne voit pas la bataille de la plaine de Dagorlad dans le prologue du SdA, on voit une bataille sur les flancs de la montagne du destin (alors que normalement c'est Barad Dur qui est assiégée)... :)