Sujet officiel ! [Le Tournoi, IIeme Edition]
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
Encore deux inconnus....Je vais voter pour Raj Haten, parce que je compte bien lire les Seigneurs des Runes un jour.ps : Je viens de me rappeler que j'avais oublie d'aller inscrire mon vote lors du dernier duel. Est ce que je suis responsable de la defaite de Drizzt? Ce n'est pas une grande perte, mais quand meme.
-
Miya Black
- Lige
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Bon ben moi mon raisonnement pour le duel actuel n'est pas très malinMiya Black,mercredi 21 avril 2004, 16:44 a écrit :J'ai une amie qui a voté Drizzt, voilà son résonnement: "elfe noir? ça doit être un méchant! alors je vote pour le méchant."
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Eh bien le Drizzt s'est bien défendu! ca a été de justesse..Ah ce duel..encore un déchirement!
J'aime bien Gaiman en général et Neverwhere me semble des plus intéressants...mais en face se trouve Raj Ahten La Lumière d'Indopal un de mes premiers "méchants" de fantasy!!
Ce n'est certainement pas un méchant tout ce qu'il y a de plus classique; Personnage fin rusé cruel même il est pourtant fortement ambigü dans ses actions et ses jugements...Bref si vous n'aimez pas les gros méchants bien balourds...Votez Raj !!
( euh serait pas tellement content qu'on l'appelle ainsi!)
Mais je crains fort que face au joli minois de Porte...
ce soit peine perdue! 
Je n'irai pas jusque là mais il faut bien avouer que sans lui la série perdrait beaucoup..Pour moi le seigneur des runes n'a d'intéret que par la présence de Raj Athen
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
Non, pour moi ça n'a d'interêt que pour le système de magie assez original. Mais au bout d'un tome on a déjà fait le tour de ce qui pouvait étonné le lecteur. Attention, pour porter un jugement, j'ai quand même lu toute la série. Et si j'avoue que Raj Athen est nettement plus interessant que le héros basique avec tous ses scrupules et sa gentilesse qui tourne à la mièvrerie... je voterai quand même pour Porte car Neverwhere ça ne se compare pas à ce petit seigneur des Runes!Sworld,mercredi 21 avril 2004, 13:34 a écrit :Pour moi le seigneur des runes n'a d'intéret que par la présence de Raj Athen.
Oui, oui, je confirme : entièrement mérité!!!
Pas d'hésitations à avoir pour ce duel. Kai Wren, un démon très classe, adepte des bonnes manières à la chinoise, et qui fabrique des bouteilles habitables! Et je vous raconte pas les bouteilles!!!!
Absolument admirables! (Ya même des chiens fus dedans...
)Bref, votez Kai Wren!!!!
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
Alors là, je dis : BRAVO !timing impeccable !
L'un des duellistes est lié à l'Héroïne de la semaine, l'adorable petite Flu !
Vous n'allez pas faire de la peine à une si mimi petite toutoune quand même ? Bande de sans-cœur
Il faut donc voter KAI WREN
(:pippin:)#i quelqu'un qui fabrique des bouteilles ne peut être mauvais !J'approuve : même si c'est un démon, c'est un bienfaiteur de l'humanité !
Et puis... C'est un héros de Zelazny !
Pour le prochain duel, n'espérez pas me corrompre non plus. Mon choix est fait 
-
Miya Black
- Lige
C'est exactement ce que je me suis dit, hier, quand j'ai voté!Dil et Fergus,vendredi 23 avril 2004, 15:38 a écrit :Mouais... Emouchet, le chevalier qui cherche à sauver sa belle, ça m'a pas l'air super transcendant. Alors, je suis la tendance, je vote pour Kai Wren !