321
En effet, le côté moderne ne va pas vraiment bien avec le style du SDA ! Je préférais la version parchemin... En voyant ça, je pense que j'aurais attendu une nouvelle version très vite !

323
Très bizarre ces images <_< <_< à quoi étaient-elles destinées ? à du papier en-tête ? ça donne l'impression qu'il en manque un morceau (c'est d'ailleurs ce que j'ai pensé dans un premier temps, que mon ordi cafouillait un peu)

324
C'est vrai qu'aujourd'hui, on peut regarder de haut ces petits carrés (tout en tordant la nuque pour apercevoir les images! :P ). Mais si, en plus de me contorsionner, je voyage dans le temps et je me réexpédie en 1999, je pense que j'aurais été en extase devant ces quelques photos: le Porteur de l'Anneau a l'air convaincant, et Gandalf a bien un chapeau pointu! (A l'époque, il ne fallait pas beaucoup pour me satisfaire... ;) :P )

325
Oh merci!! :)C'est une des photos que j'espérais le plus revoir (je parle de la bannière avec Frodo) :D Je me souviens être restée en contemplation devant pendant un bon bout de tps la première fois que je l'ai vu!! B) Je me disais même "cool, il a l'air bien mimi le porteur de l'anneau" :mrgreen: Au fait y'en avait pas une aussi, dans le même genre, où on ne voyait que sa main en gros plan avec l'anneau??Je dream peut-être... c un souvenir trèèèèès très vague :unsure:

326
Bizarres bizarres ces bannières :huh: en effet, on va dire qu'ils se cherchaient :mrgreen: mais le style parchemin collait tout de même mieux au Sda. Cela dit, maintenant on chipote mais à l'époque on n'aurait même pas fait attention à ces petits carrés, avec les images qu'il y avait dans le fond :P

327
C'est vrai aussi... malgré les petits carrés, ce devait être du pain béni pour les fans à l'époque !Enfin, le look mots croisés, il n'en faut pas trop non plus...

328
gilraen,mercredi 14 avril 2004, 17:46 a écrit :ça donne l'impression qu'il en manque un morceau (c'est d'ailleurs ce que j'ai pensé dans un premier temps, que mon ordi cafouillait un peu)
Même réaction à première vue! On dirait que l'image n'a pas été complètement chargée!!! En particulier la 2ième où les carreaux mangent la moitié de l'image! :o Vraiment bizarre... :unsure:

330
Ca me rassure car au début je croyais que mon ordinateur beuguait en voyant ces petits carrés :huh:
Non,vraiment je n'accroche pas vraiment à ce style d'image avec des "pixels". L'idée était bonne, mais ça fait trop futuriste et pas du tout tolkienien.  
Tou à fait d'accord, pas vraiment dans le contexte... <_<

331
Désolé pour l'absence d'image hier aussi, mais je ne suis vraiment pas gâté en ce moment...
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/chevalnoir.jpg
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/cavalier.jpg
Premières images des cavaliers noirs, aperçues hors plateau. Forcément, ça fait moins d'effet...

333
Merci Gillo.Non, mais... je rêve ? Il a des yeux :blink: ... un nez... une bouche :D . Bon, ben oui, faut quand même savoir où on va. Ca fait très penser à Belphégor cette photo.Par contre, je suis d'accord, le cheval est aussi impressionnant que dans le film :ph34r: .

334
Gillossen,vendredi 16 avril 2004, 17:07 a écrit :Premières images des cavaliers noirs, aperçues hors plateau. Forcément, ça fait moins d'effet...
Oui, en effet :lol: . Quoique le cheval avec son harnachement est encore assez impressionnant. Marrant le maquillage noir du Nazgûl ;) . Par contre, je croyais, enfin, il me semble avoir lui quelque part, qu'ils portaient une espèce de voile en tissu noir pour dissimuler au mieux leur visage pendant le tournage avant qu'ils ne soient totalement effacé en post-prod :unsure: . Tanis

335
Merci pour l'iamge Gillo ;) Je partage l'avis général, j'aime beaucoup le cheval, aussi impressionnant que dans le film, et son cavalier par contre, c'est sûr qu'il fait de suite moins peur! :lol:

336
C'était un peu difficile de se faire une vraie opinion sur l'effet final, mais le cheval présentait déjà un aspect plutôt positif. Le cavalier en revanche laissait un peu plus dans l'expectative d'autant plus que la qualité des photos n'était pas géniale. Mais si on se remet dans le contexte c'était déjà énorme!!!!!

337
Gasp...Je voudrais pas croiser ce chwal lors d'une sortie champignons :lol: Il a pas l'air commode, le bestiau...Le cavalier qui surgit hors de la nuit, en revanche... Il a plutôt l'air d'un moine franciscain égaré (et en théorie, ils sont gentils, les Franciscains)... Non, en réalité, il a l'air d'une grenouille brune... Et c'est pas méchant, les grinouilles :P (:pippin:)#i Même pas peur ! :lol:

338
Ca fait bizarre de voir un Nazgul avec un visage :o . On ne pense pas assez souvent aux acteurs qui leur ont donné vie (enfin, les nazguls ne sont pas très vivants, ni complétement morts non plus ;) ) ... Merci pour ces images, Gillo :) !

339
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 16 avril 2004, 18:29 a écrit :Par contre, je croyais, enfin, il me semble avoir lui quelque part, qu'ils portaient une espèce de voile en tissu noir pour dissimuler au mieux leur visage pendant le tournage avant qu'ils ne soient totalement effacé en post-prod :unsure: . Tanis
Bah oui mais c'était pendant les scènes. Il faut bien qu'ils se ravitaille un peu le pauvre. Surtout que ça doit chaufer là dessous.Mais vous trouvez pas que son vêtement fait un peu rigide. Je trouve qu'il garde un peu trop bien sa position :unsure:

340
Fastolph Bolger,samedi 17 avril 2004, 10:18 a écrit :Mais vous trouvez pas que son vêtement fait un peu rigide. Je trouve qu'il garde un peu trop bien sa position :unsure:
Ouais, moi aussi ça m'a surpris quand je l'ai vu, c'est comme si il portait un genre de "coque" pour que les vêtements suivent la forme qu'il faut, alors qu'il me semble bien qu'il n'y a que du tissu si je me rappelle bien (quelque chose comme 50 métres, un truc bien léger et trés frais :mrgreen: )Joyeux anniversaire Fastolph ;)