Pour Gandalf, évidemment. Comment mieux le défendre (quoique, en a t-il besoin?) que l'a fait Guybrush?Guybrush Threepwood,mardi 13 avril 2004, 13:15 a écrit :Ok, faisons court, mais simple![]()
![]()
"Un magicien n'est jamais en retard, Frodon Sacquet. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue"
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort... Et les morts qui mériteraient la vie..."
"Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti"
J'allais répondre que Cixi était aussi le personnage le plus charismatique de Lanfeust (voir de toute la BDbelgarion,mardi 13 avril 2004, 16:30 a écrit :Gandalf est l'un des plus charismatiques personnages du sda, envoyé par les valars pour rétablir l'ordre sur la Terre du Milieu et il a été affublé des pouvoirs en conséquences. Qui plus est je l'aime beaucoup.Mais j'ai voté Cixi car avec Hébus ce sont les deux meilleurs personnages de Lanfeust et puis son caractère de feu ne doit pas être très impressionné par ce duel contre LE magicien par excellence. DE plus, quitte à voter au moins une fois pour la BD je préfère que ce soit avec Cixi, donc ma voix lui revient.
Retourner vers « De la Fantasy »