Nouvelles brèves ! [Studio Magazine]

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Je pense que Gillo devrait se rapprocher au plus vite de NewLine pour indiquer que le site fêtera ces 4 ans le 1er Septembre ! Ca peut le faire, non ? ;)Ou pour le 3 000 000 ème visiteurs ? Bah, quoi, le site aussi a suivi de près l'aventure SdA ! :D
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Waaah les chanceux :o ! PJ pense vraiment à tout (bon d'accord, ce sont ses secrétaires qui le lui ont rappelé <_< ...) ;) En tout cas ça doit faire chaud au coeur de savoir qu'un type qui a gagné 11 oscars pense à soi ;) ...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Dommage mon anniversaire vient de passer :( :lol: . Super cadeau en tt cas, il s'est pas moqué d'eux, avec dédicace en plus, la grande classe B) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais le côté "programmez votre voyage" est assez sympa. Et puis c'est bien illustré ! :D
Arwen de fondcombe
Maïa

Message par Arwen de fondcombe »

Assez sympa je dois avouer!!! :D Moi je trouve que ça fait comme un pélérinage!!! Dans 40 ans quand on ira en N-Z avec les pages de ce studio tout frippé!! Quel bel avenir!! ;)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Merci pour les scans. :)C'est sûr qu'on apprend rien de vraiment neuf mais ca permet de voir le SdA comme un road movie :P(et puis je n'avais jamais été faire un tour sur le site du joaillier ... et je n'y retournerai pas vu les prix ;) mais c'est HS )
Répondre