5
Je dois dire que je n'arrive pas à trancher quant à savoir si c'est une bonne idée de commencer par là.
Il faut dire que je reste très influencé par ma découverte de Perdido Street Station.

6
Gillossen a écrit :Je dois dire que je n'arrive pas à trancher quant à savoir si c'est une bonne idée de commencer par là.
Il faut dire que je reste très influencé par ma découverte de Perdido Street Station.

ce n'est que mon humble avis mais pour moi qui ai découvert Miéville via PSS, je n'arrive pas à retrouver la baffe que j'ai prise dans ses autres romans (Les scarifiés/Concile de fer/le roi des Rats/The city and the city). Il y avait mis la barre tellement haute...

7
Je pense qu'il a été peut-être plus... "rigoureux" sur d'autres titres et que c'est surtout une question d'émotion ou de "nostalgie" pour moi, mais je reste du même avis, oui. :)

8
Gillossen a écrit :Je dois dire que je n'arrive pas à trancher quant à savoir si c'est une bonne idée de commencer par là.

Faudrait que je rejette un coup d’œil à ce titre, je me souviens qu'il y a quelques années le résumé ne m'avait pas forcément attirée.
Memento mori