2
Le résumé et la couv' m'avaient fait très envie, j'ai encore plus hâte de plonger dedans après avoir lu ce retour ! Bon, et du coup, je ne regrette pas de l'avoir suggérée d'emblée à l'acquisition dans la médiathèque près de chez moi ^^

3
Lecture très sympathique, mais où il faut effectivement accepter de ne pas avoir toutes les réponses. Certaines cases sont saisissantes par leur graphisme, d'autres un poil plus maladroites, mais l'ensemble fait son petit effet. Une bd dont l'atmosphère correspond tout à fait à ce que j'aime.
Memento mori

5
Je l'ai enfin lue, et je rejoins vos avis : un parti pris graphique qui accroche bien l'oeil, quelques passages particulièrement réussis avec des images assez saisissantes, un scénario intéressant qui laisse planer encore pas mal de mystère. Je ne suis donc pas du tout déçue de la balade !

6
Un album que j'ai beaucoup apprécié. Surtout qu'il est réalisé par une équipe grenobloise (tadam ! )Et si je peux me permettre de donner une nouvelle approche à la lecture, cette BD est en fait une adaptation graphique d'un court métrage qui est le travail de fin d'étude de deux des membres de l'équipe.L'approche graphique est sublime, le travail des couleurs est subtil, avec des ambiances pour chaque lieu.Et une histoire plutôt intéressante en prime. Que demander de plus ?
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett